[résolu] Imodem, Bien - Pas Bien


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je me tâte à me procurer iModem, j'ai actuellement la version d'essai mais je ne peux me connecter sur le web sauf pour payer la Full Version sur le site officiel. De plus l'iPhone perd vite la connexion reseau : "Connexion au réseau interrompue".

Je voulais savoir si certains gueux avaient déjà testé la version Full et avoir leurs avis, si certains avais essayé sur réseau 3G et non 3G.

Ou encore, si vous avez préféré une autre application (gratuite ou non) de ce type en USB, n'hésitez-pas à me le dire.

Merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Au début apple avait mis une appli à disposition pour le partage du net, j'ai réussi à récupérer le truc, et ça marche au top, c'est directement dans les réglages du téléphone, pas besoin d'app.

Je vais essayer de retrouver la manip

Ca se présente comme ça : img0461.png

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si on ne peut pas utiliser son iPhone comme on veut dans la limite de la légalité... c'est illégal de l'utiliser comme modem ?

Sisi mais il me semble que l'illimité n'est que sur le protocole http et https tout le reste c'est pas compris dedans non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait le tour de quelques fofo et sites hier soir, voilà ce que j'en ai ressorti : utiliser son iPhone comme modem est hors contrat sauf si vous prenez (à un prix exorbitant) une option à votre fournisseur, mais ce n'est pas illégal.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'est sur que c'est pas illegal ?

L'astuce de Tanner en fait n'en est pas une, car c'est le truc a activer quand tu prends l'option modem chez SFR/Orange/BT.

Perso je te conseil PDANet dispo sur Cydia et de recuperer la version usb pour PC. Ensuite tu transforme ton firefox grace a user agent et enjoy le net.

Ca marche tres bien, je m'en sert en deplacement et sous couverture correct, je monte a 250ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ici !

En effet, utiliser votre iphone qui possède un accès a internet en tant que modem sans souscrire de contrat est "interdit" par les cgu de orange "E-3G".

Par contre, lorsque vous prenez un forfait, on vous vends votre temps de communication mais aussi votre forfait internet. Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi ne peut t' on pas utiliser notre accès internet sur d'autre support ?

C'est un peu comme si on interdisait a un client SFR qui a un forfait clés 3G de brancher sa ps3 ou xbox 360 ou autre en rj45 et donc d'utiliser cette connexion qu'il paye.

Des fois j'ai du mal a comprendre le raisonnement de ces grosses STE.

Donc si je calcul bien 3 pc + 4 consoles ce qui nous fait 7 machines qui utilisent tous ma freebox. En suivant le raisonnement de Orange et autres, je devrait donc avoir un accès internet pour chaque bécane. Alors si je vais chez orange, les prix tourne a 40€ en moyenne, je devrait donc payer 280€ par mois afin de pouvoir aller sur internet avec ces derniers. STUPIDE et ça ne ce fait pas bien heureusement.

Les forfaits internet mobile reste des forfaits et l'utilisation qu'on peut en faire ne regarde personne !

Si un mec ou mecesse de chez orange pouvait m'expliquer ??? a bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share