Copie D'un Jeu


amdxbox
 Share

Messages recommandés

Salut à tous me revoila encore (rooooo encore lui lol),

Alors déjà je voulais tous vous remercier pour votre précieuse aide.

Ensuite j'ai encore un probleme.

Je me suis connecté à ma xbox en ftp avec l'ordinateur et j'ai copier tout

les fichiers d'un jeux sur mon ordinateur.

Sachant quand même que le jeu est rayé à mort donc cela à pris une aprème complete plus une partie de la nuit.

Des fois sa restait longtemps à 12,8 KB/S et puis d'un coup cela passait à 1,8MO/S.

Enfin bref j'ai récuperer tout les fichiers du jeux.

Ensuite je crée avec xiso une image de tout ces fichiers.

Je la nomme midtown madness 3 (titre du jeu).

J'utilise d'abord Nero pour la graver sur dvd+rw 4,7gb verbatim(bonne qualité de dvd je pense non ?)

Donc je met mon dvd dans la console. Ensuite une fois analysé en haut à droite sous unleashX

a coté de la petite image de cd il me met empty. Donc j'ouvre le lecteur puis le referme. La il m'affiche

à coté de la petite image de cd le nom du jeu donc Midtown Madness 3.

Je fais donc lancer DVD. Il m'affiche Ndure3.4 écran de chargement. Puis reste là et se bloque.

La led autour du bouton eject de la xbox devient orange. Je sors le dvd du tiroir. La un écran bleu s'affiche.

Impossible de revenir sur le Dash Uxe. Donc je reboot la xbox. Je reviens sur le dash. J'efface le dvd sur mon ordinateur.

Ensuite je parcours ce forum et je lit qu'il est mieux de graver avec ImgBurn. Ce que je fais donc je le grave en 3x pour plus

de sûreté et le remet dans la xbox. Même probleme. Empty plus blocage après.

Donc je vais dans explorer le disque dur. Je vais sur d: puis je lance le fichier default.xbe.

Même probleme.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de m'aider.

J'ai aussi trouver en parcourant le forum qu'il fallait packer le fichier default.xbe mais je n'ai pas compris

comment faire. J'ai aussi essayé de le copier sur le dur de la bobox mais même probleme en le lancant

à partir du dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a-t-il un autre moyen de savoir quel type de média lit ma xbox. Sachant que j'ai fait un petit pas maintenant ma box me dit quand je met la copie que le cd est peut-être sale ou endommagé. Quand j'essaye de copier sur le disque dur à partir de la copie il y à quelques fichiers qui se copie mais au bout d'un certains moment une erreur apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu de recherches sur gueux et tu trouveras un topic avec tous les médias inscriptibles compatibles avec ton lecteur ;)

edit : çà se passe ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=3161

mais tu t'embetrais moins en changeant le Hdd de ta xbox par un plus gros , ainsi tu pourras jouer à tes jeux depuis le disque dur

Modifié par SaHa4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils disent aussi que les thomson passent les CDR .... pour ma part jamais pu passer un cdr ou un dvdrw sur un thomson... le dvdr+ est statistiquement celui qui a le plus de chance de passer... sinon je me repete, pour sa survie, une société si serieuse soit elle, ne produit pas des biens imperissables et une lentille ça s'use....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais quel média a le plus de chance de fonctionner avec ce fichu lecteur thomson. Il faut que j'achete des verbatim dvd + RW

ou des +r ou des -rw ou des -r. Je ne sais plus ou donner de la tête. Surtout que c'est pas donné. Merci de me conseiller ceux qui ont testés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise DVD2Xbox pour copier ton jeux sur ton DD, seul lui sera capable de récupérer ce qui est récupérable (et il te dira ce qui ne passe pas).

En plus, il gère le patch du défault.xbe ....

Si tu utilises UnleashX pour copier le DVD, c'est mort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors dernière question avant de changer mon dd. Que je ne me trompe pas dans le pdf d'Xcalibur c'est bien à partir de la page 75 "Remplacement du disque dur " ? Je n'ai pas besoin de puce pour effectuer cette opération car je n'en ai pas ? Et sinon cela represente-t-il un risque pour la console ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que je ne me trompe pas dans le pdf d'Xcalibur c'est bien à partir de la page 75 "Remplacement du disque dur " ?

Oui

Je n'ai pas besoin de puce pour effectuer cette opération car je n'en ai pas ?

Pas besoin de puce, juste d'un PC disposant de deux ports IDE sur la carte mére

Et sinon cela represente-t-il un risque pour la console ?

Si tu suis à la lettre le pdf aucun risque, y'a peu de chance de raté, cela dépend de toi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share