Lecture De Pdf


luminou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une psp fat version 9.90, 5.50 gen-d (full).

J'aimerais lire des pdf sur la psp, pour cela j'ai essayé d'installer bookr mais j'ai toujours un message d'erreur comme quoi le programme ne peut pas se lancer (le numéro de l'erreur diffère selon la version de bookr que j'essaye de mettre).

J'ai lu que les homebrews ne se lancent qu'avec le kernel 1.50 or j'ai un dossier GAME150 je ne comprends pas =/

En cherchant un des numéros d'erreur que j'avais j'ai lu qu'il fallait mettre le kernel 5.00m33-6, j'ai donc essayé mais j'ai un message disant que ma version est plus récente (9.90), il faudrait donc que je downgrade la psp. Or, je peux lire les fichiers .iso et .cso donc la psp a déjà été flashée non ?

De plus il n'est pas possible de downgrade avec une version supérieure à 3.50 d'après ce que j'ai lu sur ce forum, sauf en créant un kit "despertar del cementerio" ?

Hum je suis un peu perdue d'autant que je l'ai achetée d'occasion donc je ne sais pas comment elle a été flashée (mais je peux toujours demander au vendeur).

Si vous pouviez m'indiquer comment procéder pour réussir à lire des pdf quel que soit le moyen je suis prenneuse ^^

D'avance merci,

luminou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share