Viper360 0.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Viper360 est un dashboard/loader alternatif au même titre que XexLoader.

viper360.png

Celui-ci propose une interface relativement simple et un gestionnaire de fichiers (fonctions copier/coller/effacer). Le développeur, qui souhaite rester anonyme, précise que la fonction copier/coller nécessite de comptabiliser les fichiers ce qui peut provoquer un semblant de freeze de l'interface mais le programme reprend la main une fois les fichiers comptabilisés.

Installation :

1) Graver l'image VIPER360_DISC.ISO sur un CD/DVD puis insérez le dans votre console et lancez le jeu.

Ou

2) Extraire le contenu de l'archive VIPER360_LIVE.rar, et placez le dossier "CODE7777" dans "Content\0000000000000000\" du disque dur d'origine. Vous trouverez ensuite dans votre Bibliothèque de Jeux une démo nommée "Viper360".

download.gif Viper360 0.1

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2407

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un detail qui a son importance concernant cette appli ...

l'auteur insiste bien sur le fait que celle ci a été developpée très très rapidement (ca se compterait en poignées de minutes) ... et que c'est à peine une beta ... ce qui peut laisser entendre qu'il est capable de faire evoluer celle ci très rapidement egalement .

A suivre donc

Modifié par morris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il est marqué qu'il la développer en 30 min bien mais il marque que fuck freexex... c'est quoi tout ces gens qui se tire tout le temps dans les pattes... :(

Il me semble qu'il dit aussi qu'il n'est pas sur de compiler une autre mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une histoire de code volé apparemment...

Ca deviens lourd ce genre d'histoire, franchement il devrais travailler tous ensemble pour accélérer le développement plutôt que de faire ce genre d'attaque, au final ca n'apporte rien à la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je crois que c'est la nouvelle version de xexloader :D

Salut!!! joyeux noel!!!

Oué ben c'est cool pour ceux qui ont une console compatible avec le JTAG.

Tout reste assez instable dans le hack 360 a part le lancement de backup.

Moi j'ai les boules, mes 360 ont un CB a valeur incompatible avec le hack.

En meme temps je ne me vois pas acheter une 360 compatible pour la modifier, et la voir me péter 3 led rouge par la suite.

Disons qu entre la fragilité des 360 et le JTAG qui concerne une faible partie des 360. Tout cela est bien limité.

Cependant, CHAPEU BAS à tous ces developpeurs et hackers de OUF, les vrais hackers qui meritent enormément.

En tous cas, éclatez vous bien avec ce nouveau dash, possesseurs de 360 compatible JTAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour ceux qui est di=u travail en équipe c'est sur que la chose avancera mieux que chacun dans son coin.

mais est ce que les développeurs donnent leurs codes sources ?

si c'est oui, en effet c'est dommage de bosser dans son coin.

si c'est non, c'est normale qu'il y ai de la concurrence.

par exemple Linux ce qui fait sa force, c'est la communauté complète qui permet d'améliorer le produit.

Bref affaire a suivre donc.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout une perte de temps pour quelqu'un qui voudrais ce lancer dans le codage sur 360 du faite qu'il sera obligé de ré-écrire la même partis du code, alors que si tout été dispo, il ce concentrerait juste sur la partie du programme en lui même.

La pour le coup il dois écrire l'initialisation de la console, ce qui prend déjà pas mal de temps.

La on commence à avoir des bouts de code à gauche et à droite, on verra pour les emulateurs, à l'époque sur XBOX, le code qui permettais de redimensionné l'image avais été codé une seule fois puis redistribué à chaque codeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est dommage c'est garder ses sources dans son coin, c'est quand même vrai que ça limite énormément l'avancé...

c'est une blague ?

De? Si tu fait référence au USBLoader, c'est un cas spécial, une partie du code été soit disant à risque mais a été releasé peu après...

D'ailleurs va faire un tour sur mon post j'ai retirer ma phrase le soir même, et si tu les veut ya aucun soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et? Qu'est-ce qu'on risque? Que le programme se plante?

Si c'est à propos de l'accès à la nand, y a qu'à prévenir les développeurs que c'est dangereux et je vois pas en quoi cela empêcherait la diffusion du code. Après c'est tout à fait le droit du codeur de refuser de diffuser son code mais qu'il le dise vraiment alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense "à risque" que m$ ne trouve une parade contre le hack. A mon avis avec ou sans sources, ca ne change pas grand chose pour MS, qui peut sans le moindre pb faire comme les hackers font, à savoir dessasembrer les binaires, faire du reverse engineering ou bien encore du debugging à tout va. Surtout que ce qui les interesse, c'est simplement comment se lancele code non signé, pas plus

POur ce qui zest de l'avenir du homebrew, j'attends impatiament les premiers emulateurs et autres softs, pour l'emulation, la 360 a un enorme potentiel: c'est surement la dernière console dotée d'une sortie SD (trés utile pour obtenir un rendu proche de l'original sur une tv ou borne d'arcade), tout en etant dotée d'ue puissance pas negligeable, largement de quoi faire tourner 99% des jeux en 2d et bon nombre de titres 3d. Malhereusement, vu l'etat de decrépitude de la scene emulation de nos jours, il n'est pas garanti que un build fiable et performant de mame arrive un jour

Modifié par madyoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share