Sauvegarde Intégral Du Disque Dur De Ma Xbox


amdxbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me pose une question de débutant.

Comment puis-je sauvegarder l'intégralité de mon disque dur Xbox avec Xcalibur 3.4 UnleashX.

En me connectant par ftp et en copiant tout les dossiers sauf D:

Pourrais-je restaurer avec cela mon disque dur plus tard si probleme.

Pourrais-je ensuite y installer un disque dur plus gros avec cette sauvegarde car 4 go c'est un peu limité ?

Merci à tous.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok donc je fais comme dit pour changer de disque dur j'ai suivi le tuto mais c'est pas pour Xcalibur c'est pour Evox et moi j'ai Xcalibur 3.4 UnleashX alors c'est pour cela que je demande au secours. Auriez-vous une idée ou un tuto pour changer le disque dur de la xbox sous Xcalibur. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi j'ai Xcalibur 3.4 UnleashX

et depuis quand Xcalibur est dédié à UnleashX, hein ? J'attend ......

pas de réponse, normale, c'est une énorme bêtise ....

Il tourne certes sous UnleashX mais c'est uniquement pour l'interface (et ses fonctions de scripts, mais bon, ce n'est pas là le soucis).

Tu m'aurais dis: j'exige XBMC, on aurait négocié. Mais Evox, non

Bref, le flamand rose a quand même raison, il y a ambiguïté: tu as un exploit ou une puce (ou un flash TSOP) ? Et c'est la seule question importante, le reste étant déjà réglé ... :rolleyes:

Dans le premier cas, tu te moques du contenu de ton disque dur (à part les sauvegardes et les jeux/musiques/vidéo). La seule chose obligatoire étant l'eeprom.bin.

Et dans le deuxième cas ..... ben c'est pareil hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hotswap et non sauvegarde de l'eeprom.bin dans le même topic, ça fait peur ....

Une fois fait, refais un Xcalibur avec ton eeprom.bin intégrée puis grave-le, tu seras à l'abri de tout (ou presque) pour cette console.

Quant au contenu de ton disque dur, je le connais à la virgule près .... il n'y a pas grand chose à sauvegarder ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Au fait schumpopo je tiens à te dire que t'es qu'un enfoiré... Collé un avertissement parce que je voulais une précision c'est qu'on a rien d'autre à foutre. Maintenant je vais surement me faire virer mais au moins j'aurais dit ce que j'ai à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahou tu dois habiter au fin fond de la Corrèze et avoir une bande passante digne des années 20 pour me répondre un an après.

Je ne te ferais pas le plaisir de te bannir car vu ta fréquence de passage ça ne servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Détrompe toi mais dans ta signature t'as oublié le modo est un gros con (enfin je parle pour toi). J'apelle pas sa un forum quand on colle un avertissement à un membre pour si peu. Je demandais une précision et toi bien sûr tu ne m'as déja pas aidé mais en plus au lieu de te taire (sa aurait été aussi bien) faut que tu viennes me faire chier à me coller un avertissement.

Sur ce a jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila autoban j'ai besoin de rien faire. Le modo est un gros feignant.

Sinon regarde dans tous tes messages et tu verras que tu as posé un paquet de questions connes sans même essayer de chercher auparavant. Donc ton avertissement est on ne peut plus justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne dirait pas pourtant.

Je vais clôturer ce débat stérile avant que tu ne répondes l'an prochain.

Je suis dispo en PM pour développer ce long roman d'amitié qui commence entre nous.

Bisous ma grande.

elsa-et-medeiros.jpg

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share