La PS4 plus attendue que la futur Xbox ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la raison est simple

la ps3 a beaucoup déçu, ls jeux sont a peine beau(voir moins) que sur la machine concurrente.

la console est beaucoup plus cher dans sa version de base

la compatibilité ps2 a été approximative(60giga) pour être tout simplement abandonné sur les modèles suivant.

donc oui , une ps4 avec un retour de la compatibilité total (ps-123) un lecteur BR rapide, un design non brontosauresque et surtout un maketing qui ne se fout de la gueule des consommateurs.

"la next gen commencera qd nous le déciderons."

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A noter que généralement la 360 au niveau des sondages est devant sur ce site, mais plus ca va aller plus je pense que la ps3 prendra le dessus surtout vu le début d'année en fanfare niveau jeu.

Mouarf... je sais pas ou t'as vu ça. Regarde les news PS3/360 et leurs commentaires (ouais ça m'arrive quand je me fais chier et que j'ai envie de rigoler un coup). JV.com est le repère des fanboys playstation de 12 ans alors c'est pas étonnant.

Oh tu sais, vu le comportement de certaines personnes sur ce board tu ne devrais pas trop pisser sur les fleurs du voisin ;)

D'ailleurs, le proverbe dit "Qui pisse face au vent se rince les dents".

Je pense qu'il y a des cons partout, et même si JV.com "bénéficie" d'une mauvaise réputation auprès de ses confrères, il n'en reste pas moins qu'ils sont les "leaders" du marché, ou de manière plus correcte, JV.com est le site de référence en matière de jeux vidéos ;)

Et là, ce n'est pas le fruit d'un quelconque sondage réalisé par un sondeur X ou Y auprès des généreux clients des diverses firmes asiatiques, en fait c'est notre ami à tous (Google) qui me l'a dit, et ce en tapant le critère "jeux_videos".

Et pour donner mon avis sur cette news, je serais tenté de dire que comme bien des nouvelles, on s'en serait bien passé ;)

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc oui , une ps4 avec un retour de la compatibilité total (ps-123) un lecteur BR rapide, un design non brontosauresque et surtout un Maketing qui ne se fout de la gueule des consommateurs.

"la next gen commencera quand nous le déciderons."

Tu penses vraiment que des joueurs attendent une rétro-compatibilité entre la PlayStation 4 et la première de nom?

Il faut vraiment aimer les gros cubes et les textures approximatives pour espérer une telle chose.

Il serait souhaitable qu'ils s'arrêtent à une rétro-compatibilité PS3 avec la PS4.

C'est largement suffisant...

Concernant la communication "Marketing", Sony a changer son fusil d'épaule en proposant des spots de publicité montrant le produit.

La première campagne de Pub :

http://www.dailymotion.com/video/x1ineg_pl...ngue_videogames

Et les derniers spots :

http://www.play3-live.com/news-ps3-les-pub...rans-16500.html

C'est criant la façon dont Sony a pris conscience de ses errances en terme de marketing...

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah peut etre que les consommateurs sont moins gagas que prévus, apres avoir ramasser la savonette plusieurs fois avec une console pas fiable pour 2 sous et remplis de fonctions payantes ils ont compris la lecon

sur le long terme meme au prix d'origine, la ps3 est bien plus rentable alors vu natal, xbox live et compagnie, la 720 ca va etre encore un produit de luxe qui se fait passer pour la moins cher, la moins cher en cout de fabrication ca surement :D

Entièrement d'accord d'autant + que M$ en 2009 a clairement étais en recul par rapport à la PS3 et s'est malheureusement reposé sur ses lauirers et elle est entraint de commencer a en payer le prix en perdant chaque jour un peu plus de son avance.

A leur actuel, il est bien + intérressant de prendre une PS3 à 249€ avec HDD 120Go, live gratuit, lecteur blu-ray, navigateur internet, visioneuse photo, manette vibrante et sixasix avec batterie intégré et wifi intégré qu'une 360 arcade ou elite... A peine moins chère voir beaucoup + si on ajoute toute les options a prix bullesque.

quand au live, meme les fan boy ps3 avoue que la qualite et le lag sont meilleur sur 360

mais tu peux arrêter avec ton fan boy m$, ce que tu dis n'engage que toi ne mêle pas les autres dans ta (fausse) réalité.

bref stop les trolls

merci.

+1 surtout que les 2 lives sont très proche avec certe un très leger avantage pour celui de microsoft mais qui ne vaut clairement pas 30 ou 60€/an

J'ai tellement été déçu par la ps3 ( manque de jeux, durée de vie de ceux-ci au ras des pâquerettes, certains sont même beaucoup moins bien que les versions 360, et leur prix trop élevé aussi faut pas l'oublier etc... ) que la ps4 ne m'intéresse pas du tout, pour l'instant je m'amuse bien avec la 360 c'est tout ce qui compte pour moi pour le moment.

Tu en as combien de jeux pour dire qu'il en manque ? Lorsque tu aura 1/3 de ceux qui sont déjà sorti, tu m'appellera ...

La durée de vie des jeux est identique sur 360 et PS3...

Et certains sont beaucoup moins bien sur 360 que sur PS3...

Pour les prix mais LOL, tu connais l'import ?

En ce moment je répare 5 PS3 pour 1 X360 et ça s'oriente dans le mauvais sans pour sony...

Donc pour la "qualité à 2 sous" c'est une fausseté, SONY avait, a et aurra toujours le ponpon de la console la moins fiable et la plus chère à réparer ( sans compter le SAV d'origine déplorable )

Non le préjudiciable pour M$ c'est la politique de bannissement, c'est tout. Si on regarde les courbes de ventes, le point de charnière c'est la vague de bannissement !

Tu fais de ton cas une généralité ? Mais LOL... On dirai sephi la sauf que lorsque c'est lui ts le monde lui chie dessus !

Ensuite réflechi 2secondes, la xbox360 est garantie 2 ou 3ans donc pkoi les gens passerai par toi plutôt que par le Sav ou ce sera gratuit? Et au bout des 3ans, t'as xbox360 YUV tu l'a remplace par une HDMI a 139€ - 20€ pour la revente de la manette - 50€ de la revente de ta console HS soit 60€ pour une nouvelle console HDMI garantie 2 ou 3ans ...

La Xbox 360 depuis sa sortie est clairement moins fiable que la PS3 suffit de regarder les chiffres officiel et cumulé au vague de bannissement même si cela leur a permis de revendre + de console, au final il se dégage une mauavise image de marque qui peu expliqué en partie ce sondage.

Modifié par AhLoliloLhA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas de quoi être fier :encolere12:

les joueurs veulent une PS4 alors que la PS3 est dispo depuis moins longtemps que la 360

Et alors ? Je ne vois pas le moindre rapport personnellement... Entre les 3 consoles actuelles qui sont en milieu de vie, la + attendu est la PS4, cela ne vaut nullement dire qu'il ne sont pas content de leur PS3.

Laquelle de ces futures consoles de salon attendez-vous le plus ?

Résultats

44.1 % La PS4

12.0 % La Wii 2

31.0 % La Xbox 3

12.9 % Ne se prononce pas

c'est le résultat sur jv.com visible en ce moment sur la 1ere page du site

A noter que généralement la 360 au niveau des sondages est devant sur ce site, mais plus ca va aller plus je pense que la ps3 prendra le dessus surtout vu le début d'année en fanfare niveau jeu.

Je pense également a cause comme je disais précédement de leur problème de fiabilité et de leur vague de ban successif notament.

Mouarf... je sais pas ou t'as vu ça. Regarde les news PS3/360 et leurs commentaires (ouais ça m'arrive quand je me fais chier et que j'ai envie de rigoler un coup). JV.com est le repère des fanboys playstation de 12 ans alors c'est pas étonnant.

Et ce forum est le repère des fanboys xbox360, suffit de regarder les intervenants sur cette news pour s'en rendre compte...

j'ai du louper un episode mais la ps3 est deja en fin de vie pour deja vouloir la v4 ?

et si les "fans" attendent tant que ca la ps4 c'est peut etre pas que la 3 les auraient peut etre decus ?

encore un bon sondage pour fan boy...

Et ceux qui attendai l'iphone 3GS avec impatience et maitenant le 4G sont déçu de leur tél d'après toi ???

Il faut arrêter de dire n'importe quoi ... S'il en étais déçu pourquoi resterai t'il chez apple plutôt que d'aller ailleurs ??? C'est juste qu'il en sont content mais il leur tarde d'avoir +, toujours + !

la raison est simple

la ps3 a beaucoup déçu, ls jeux sont a peine beau(voir moins) que sur la machine concurrente.

la console est beaucoup plus cher dans sa version de base

la compatibilité ps2 a été approximative(60giga) pour être tout simplement abandonné sur les modèles suivant.

donc oui , une ps4 avec un retour de la compatibilité total (ps-123) un lecteur BR rapide, un design non brontosauresque et surtout un maketing qui ne se fout de la gueule des consommateurs.

"la next gen commencera qd nous le déciderons."

La console est beaucoup + chère dans sa version de base, tu rigoles ... Elle est surtout beaucoup + complète pour a peine + chère voir même bcp moins pour celui qui voudrai quelque chose d'équivalent sur 360.

Oh tu sais, vu le comportement de certaines personnes sur ce board tu ne devrais pas trop pisser sur les fleurs du voisin ;)

+ 1

Modifié par AhLoliloLhA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils attendent la PS4....mais pour l'acheter apres c'est plus pareil.

Quand on voit quela PS3 etait "trop chère"....j'ose même pas imaginer ce que les mêmes votant diront de la PS4.

Sondage inutile....juste bon pour encore mettre de l'huile sur le feu (gueguerre Play/Xbox).

Moi j'attends les 2 (si elles arrivent un jour) personnellement sauf si elles se wiiwiisent trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... :rolleyes:

Oui j'ai quoté plusieurs personne, certaine ou j'étais d'accord, d'autre non et d'autre ou j'ai posé des questions? Alors ne vient pas dire n'importe quoi ... <_<

Allez, d'habitude je n'entre pas dans les gueguerres, et les encense encore moins, mais là, j'ai un peu rigolé.

Tu acquiesces à chaque citation pro-sony, et tu contredis chaque pro-ms...et aucune vrai question, toutes tes interrogations sont ironiques.

Et ce forum est le repère des fanboys xbox360, suffit de regarder les intervenants sur cette news pour s'en rendre compte...

Magnifique, celle-ci est limite bêtisier. Une personne qui traine ne serais-ce qu'une dizaine de minutes dans le topic PS3 tomberait sur un post de Sephi ou Gafga, et là tu verras la définition même de fanboy Sony (je te jure, il parait même qu'ils ont un fan club).

J'arrête là car c'est totalement hors topic, d'ailleurs si un modo passe et souhaite supprimer ce(s) post(s) je le comprendrais sans sourciller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que dans le monde y'a beaucoup plus de fanboy Sony.Dans mes connaissance beaucoup on acheté une PS3 sans vraiment connaitre la 360 parce que c'était une console Sony.Après y'a aussi des pays comme le Japon qui boudent complètement la 360 car "c'est pas japonnais".

D'ailleurs pour moi la PS2 ne méritait pas tout son succès par rapport a la dreamcast,lorsqu'elle était encore en vie elle avait 10X plus de jeux que la PS2 où les gens ont du attendre Gran Turismo 3.

Ensuite pour la fiabilité les deux consoles ne sont pas fiable : j'ai eu une PS3 60 Go qui y'a eu un YLOD,ensuite j'ai eu une slim qui a eu un ylod au bout de une semaine et ensuite je me suis repris une 80 GO qui marche bien.Et ensuite ma 360 a déjà roder une fois,Je fais pas mon cas pour une généralité mais tout de façon l'électronique c'est jamais fiable a 100% surtout sur les nouvelles consoles qui surchauffe la cause d'un petit boitier.

Enfin le principal c'est que maintenant j'ai de nouveau les deux consoles et ça c'est le pied et le meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ce forum est le repère des fanboys xbox360, suffit de regarder les intervenants sur cette news pour s'en rendre compte...

Magnifique, celle-ci est limite bêtisier. Une personne qui traine ne serais-ce qu'une dizaine de minutes dans le topic PS3 tomberait sur un post de Sephi ou Gafga, et là tu verras la définition même de fanboy Sony (je te jure, il parait même qu'ils ont un fan club).

J'arrête là car c'est totalement hors topic, d'ailleurs si un modo passe et souhaite supprimer ce(s) post(s) je le comprendrais sans sourciller.

Tu t'étonnes de voir des fanboys PS3 sur la section PS3 mais pas que la pluspart des intervenants de cette news en particulier et de cette section PS3 sont des Pro360 ( favouille, c-ki, pink-floyd, snowleopard, nounours59530, etc ... ) qui non même pas de PS3 pour certains. :rolleyes:

Tu m'as bien fait rire, c'est déjà ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mes connaissance beaucoup on acheté une PS3 sans vraiment connaitre la 360 parce que c'était une console Sony.

+ 1

Mais cependant il faut savoir plusieurs choses, et c'est ce qui a motivé mes choix aussi :

- Sony bénéficie d'un facteur sympathie depuis la réussite de la ps1 et encore plus après la ps2.

- Microsoft est, pour pas mal d'informaticien, une machine à fric et on ne leur fait pas confiance.

- Pour finir, le + correspondait à mes potes, issus de la première génération Sony, qui ont acheté la console avant moi et vu que le online était pour jouer avec eux, j'ai acheté ma ps3.

Si la box n'avait pas été craquée rapidement, je me demande si les ventes auraient autant décollées (la ps1 et 2 ont surfées sur ce point).

PS : Je suis un fanboy de la qualité, objectif.

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que dans le monde y'a beaucoup plus de fanboy Sony.Dans mes connaissance beaucoup on acheté une PS3 sans vraiment connaitre la 360 parce que c'était une console Sony.Après y'a aussi des pays comme le Japon qui boudent complètement la 360 car "c'est pas japonnais".

D'ailleurs pour moi la PS2 ne méritait pas tout son succès par rapport a la dreamcast,lorsqu'elle était encore en vie elle avait 10X plus de jeux que la PS2 où les gens ont du attendre Gran Turismo 3.

Ensuite pour la fiabilité les deux consoles ne sont pas fiable : j'ai eu une PS3 60 Go qui y'a eu un YLOD,ensuite j'ai eu une slim qui a eu un ylod au bout de une semaine et ensuite je me suis repris une 80 GO qui marche bien.Et ensuite ma 360 a déjà roder une fois,Je fais pas mon cas pour une généralité mais tout de façon l'électronique c'est jamais fiable a 100% surtout sur les nouvelles consoles qui surchauffe la cause d'un petit boitier.

Enfin le principal c'est que maintenant j'ai de nouveau les deux consoles et ça c'est le pied et le meilleur choix.

Sisi tu fais de ton cas une généralité et même plusieurs fois que ce soit pour la fiabilité ou pour les fanboys! ;)

Sinon, tu oublies de parler du protectionnisme américain depuis tous temps, de leur multiple embargot et de leur patriotisme exacerbé. redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mes connaissance beaucoup on acheté une PS3 sans vraiment connaitre la 360 parce que c'était une console Sony.

+ 1

Mais cependant il faut savoir plusieurs choses, et c'est ce qui a motivé mes choix aussi :

- Sony bénéficie d'un facteur sympathie depuis la réussite de la ps1 et encore plus après la ps2.

- Microsoft est, pour pas mal d'informaticien, une machine à fric et on ne leur fait pas confiance.

- Pour finir, le + correspondait à mes potes, issus de la première génération Sony, qui ont acheté la console avant moi et vu que le online était pour jouer avec eux, j'ai acheté ma ps3.

Si la box n'avait pas été craquée rapidement, je me demande si les ventes auraient autant décollées (la ps1 et 2 ont surfées sur ce point).

PS : Je suis un fanboy de la qualité, objectif.

Ta complètement raison d'avoir choisit en fonction de tes gouts et c'est normal,j'appelle faire ça un bon choix ;)

Moi je pense que dans le monde y'a beaucoup plus de fanboy Sony.Dans mes connaissance beaucoup on acheté une PS3 sans vraiment connaitre la 360 parce que c'était une console Sony.Après y'a aussi des pays comme le Japon qui boudent complètement la 360 car "c'est pas japonnais".

D'ailleurs pour moi la PS2 ne méritait pas tout son succès par rapport a la dreamcast,lorsqu'elle était encore en vie elle avait 10X plus de jeux que la PS2 où les gens ont du attendre Gran Turismo 3.

Ensuite pour la fiabilité les deux consoles ne sont pas fiable : j'ai eu une PS3 60 Go qui y'a eu un YLOD,ensuite j'ai eu une slim qui a eu un ylod au bout de une semaine et ensuite je me suis repris une 80 GO qui marche bien.Et ensuite ma 360 a déjà roder une fois,Je fais pas mon cas pour une généralité mais tout de façon l'électronique c'est jamais fiable a 100% surtout sur les nouvelles consoles qui surchauffe la cause d'un petit boitier.

Enfin le principal c'est que maintenant j'ai de nouveau les deux consoles et ça c'est le pied et le meilleur choix.

Sisi tu fais de ton cas une généralité et même plusieurs fois que ce soit pour la fiabilité ou pour les fanboys! ;)

Sinon, tu oublies de parler du protectionnisme américain depuis tous temps, de leur multiple embargot et de leur patriotisme exacerbé. redface

Oui je fais tellement mon cas pour une généralité que je précise que mon cas n'est pas une généralité.

Ensuite même si les ricain sont patriote y'a beaucoup de PS3 vendu la bas.

En tout cas avec toi faut pas dire quelque chose sur sony j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un sujet à troll... qui aurait dû être supprimé vu la teneur de la news

Edit : Même Shakin s'y met donc...

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces