Ms28 Refusant De Passer 0x51


SonicX
 Share

Messages recommandés

Salut à vous les gueux ! Ah et bien ça fait longtemps que je n'étais pas retourné au hack (et sur Gueux), et comme j'ai acheté une xbox 360 récemment, j'ai voulu m'y remettre et le forum de gueux va avec ^^. Donc voilà mon soucis j'ai voulu flasher mon samsung sm28 et grâce a l'unlock sammy j'avais réussi. Mais voilà cette méthode ne fonctionne qu'une seule fois et maintenant que ça soit sous dos ou jungle flash j'ai ce 0x51 qui reste. Alors ne criez pas au scandale tout de suite: oui j'ai essayé de couper l'alim de la remettre avec toutes les méthodes qui avaient débloqués certains mais rien n'y fait... Alors euh une idée ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise le vieux Samhack créer a l'aide de Xtreme Boot Maker, vraiment ancien mais j'ai flasher des tonnes de samsung (ms25 et 28) avec la methode des 10 secondes sa passe tout seul et j'ai jamais eu de soucis que ce soit un lecteur spoofer ou flasher avec n'importe quelle version j'ai jamais coincé avec cette methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise le vieux Samhack créer a l'aide de Xtreme Boot Maker, vraiment ancien mais j'ai flasher des tonnes de samsung (ms25 et 28) avec la methode des 10 secondes sa passe tout seul et j'ai jamais eu de soucis que ce soit un lecteur spoofer ou flasher avec n'importe quelle version j'ai jamais coincé avec cette methode

Ok merci beaucoup j'essaye ça après le boulot (grrrr) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dosflash 1.7.

Tu tape dosflash et la il va te demander Y ou N .

Tu tape Y et la tu va avoir un status , tu éteind direct la xbox 360 ou le CK et tu rallume direct et paf lecteur détecter.

Si sa marche pas avec ton CK test juste avec la 360.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share