Probleme Jeux Original & Backup


akapsy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit problème assez embettant, j'ai une wii 4.2 (Waninkoko secure update), Bootmii (boot2), Preloader (que je vais changer en starpatch), Neogamma v10, 13 et 15, Uloader , chaine disque sans CIOSPack.

Je n'arrive pas à lancer l'original de Mario kart, il me fait une erreur "Impossible de lire le disque" (écran noir, l'impression d'être sous Win avec un écran bleu, sa glace le sang... :encolere12: ) Et bien sur avec notre cher NSMBW (cette fois backup), Bref j'ai passé un Pimp My Wii, mais rien de change au problème (IOS15 V253 pour la précision)

Est ce que le fait d'avoir l'IOS60 en ES_Identify peut être la cause du problème? (comme dit, je passerai en starpatch par la suite, donc je passerai l'IOS60 san ES_Indentify) Mais sa m'étonnerai.

Quelqu'un à déjà eu ce problème?

(Je possède plusieurs jeux, mais seulement ces deux jeux ont un problème) Parce que ca viens de la même maison de dev? Nintendo protège mario? ^^

Si vous avez besoin de précision, ou que je fasse des tests n'hésitez pas..

Merci d'avance!

Akapsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va passer sur la 4.2 Waninkoko (celle-là, tu aurais pu l'éviter) ....

Ton cIOS, c'est lequel ?

Parce que NSMB, c'est un peu normal .....

Pour le reste, lance Pimp My Wii, fais Infos, récupères le fichier .csv à la racine, zip-le et post-le en fichier joint.

Et j'aime bien le "chaine disque sans cIOSPack", j'aurai parié pour le contraire ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

cIOS38 rev14 (avec la 15 j'avais l'écran vert, j'ai tenté un petit retour en arrière)

Pas bon la mise a jour en 4.2?

En 3.2 j'avais installer le cIOSPack, cela marchait relativement bien, mais suite aux différents posts d'avertissement, j'ai préféré trancher pour un loader.. Pourquoi t'aurai parier pour le contraire? ^^

Je posterai le log ce soir en rentrant, merci pour ton aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Supposition, en extrayant les IOS de NSMBW et les installant, est ce que sa peut changer quelque chose? Vu que la wii est (du moins parait) stable, je ne pense pas que sa puisse faire de mal... Mais je préfère demander quand même au cas z'ou! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le log pimpmywii, je vous le post :-)

La vache, le massacre !!!! :blink:

Dit-il pour le mettre à l'aise .....

C'est bien cette grosse daube de cIOSPack qui bloque tout (pas volontairement mais bon, le branleur qui l'a pondu pourrait penser aux petits camarades).

Pimp My Wii n'a fait que survoler (normal, il avance sur des oeufs) et n'a rien touché en fait ....

Lance-le, installation manuelle et valide tout sauf le system menu sans toucher aux autres option en dehors de l'installation ....

Tu peux aller boire une bière .... voir le pack, il va y avoir du délai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mario kart est un original acheté en france, il est bien PAL ^^, il marche bien sur une autre wii (pour vérifier que le CD n'ai pas de problème)

Gecko me lance le jeu, mais il me fait la même erreur que par la chaine disque et le loader (neogamma) "impossible de lire le disque ....."

Malediction mario-games? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share