Erreur Est Survenue.appuyez ...


alliace59
 Share

Messages recommandés

bonjour, comme le titre vous l'explique ,j'ai ce probleme qui est survenue du jour au lendemain ????.en bref la console s'allume parfaitement (icons present) mais des que je sellectionne une fonction Boom ecran noir + message ,je ne peux meme pas entrée dans les parametres ,la seul chose possible (avec R ou L) prendre une photo

je tiens a precisé pas de linker,pas de conection wifi,meme chose avec un jeu original,

deplus le voyant wifi reste constament allumé...

j'ai fais la manip. R+L+start POWER meme chose (ecran noir+message)

voila pour en finir pas de facture :encolere12:

help pour mon fils :unsure:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est un message un peu simpliste qui n'explique rien...

On pourrait avoir un petit code d'erreur et ainsi se renseigner chez nintendo...

Tu as essayé de sortir la batterie et de la remettre?

bonjour ,oui biensur pour la batterie mais rien ni fait,le pire aucune manip. est possible sauf la photo avec les touches R L,meme pour les options de reglage ou les autres icones rien,un ami me prete une r4I Gold pour version 1.4 et une r4i pour >a 1.4 rien a faire (l'icon de r4i est bien present mais dés que je lance boom ecran noir+message (comme pour les autres icones)).je peux meme pas vous dire en quelle version elle est !!!!

je relance le sujet :exist il un formatage,ou une RAZ,avec ou sans WIFI ,quelchose pour dire qu'au moin je puisse jouer avec un jeu original ????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton slot microSD est defect?

Tu sais, les DSi ça peut aussi être defect hein!

Donc n'attend pas -> SAV

Bonsoir,

Je ne veut pas polluer, mais mon problème est le même et si le slot serais défectueux pourquoi il fonctionne avec une carte original?

Attention, lui ne peut visiblement plus rien faire avec sa console, rien à voir avec un linker...

Dans ces cas, faut pas attendre, on renvoit direct en SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça commence à faire beaucoup de DSi avec cette panne je trouve !!!!

pour l'instant je me trouve seul avec une erreur et la dsi totalement bloquée avec ou sans linker meme chose avec un jeu original et pour en finir meme sans aucune carte dans le slot :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça commence à faire beaucoup de DSi avec cette panne je trouve !!!!

pour l'instant je me trouve seul avec une erreur et la dsi totalement bloquée avec ou sans linker meme chose avec un jeu original et pour en finir meme sans aucune carte dans le slot :maitrecapello:

j'ai déjà vu içi et ailleur pas mal de personne ayant ce problême (ou problême équivalent) , on peut même trouver des DSi en panne à vendre , mais pour le moment je n'ai jamais vu de solutions posté donc comme le dit bitonio , un envoi au SAV semble la meilleure solution.

bon courage

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

idem pour moi je renvoi au SAV !!!! j'ai la facture moa ;)

Ca y est c'est réparé

Colis déposé hier lundi 18 à 15h

reçu aujourd'hui 9h00 par nintendo

Marqué comme réparé à 16h : Motif Problème Wifi !

Renvoi en cours

TROP RAPIDE !!!!

Modifié par kmoonz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share