Tuto : Le Hack Xbreboot Rapide Par Lpt-gentoo.


OCMan2k
 Share

Messages recommandés

merci pour ta réponse mais je ne dois pas avoir les bon fichiers alors, parce que j'ai une image de nand qui fait 70mo, et j'ai une image de XeLL 0.3.r99.2 qui fait 200ko, mais je n'ai rien qui fait 1,3 mo. Je vais étudier ton tutorial qui semble bien détaillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tient nous au courant si il y a une version 512 qui flash de Lflash.c car le LPT me provoque un joi rarement égalé ^^ , il suffit qu'il y a une seule erreur 300 et op 3 leds rouge 0022 ou bien la console reste en voyant vert et se lance tout simplement pas, rien que pour reflasher les 66MO d'origine il met présque 4h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

Je fais le dump des 2 premier méga de ma nand les 3 etais identiques je pa fais de 4em

Avec Cd info je suis en Cd 1903, pas trouver de fichier Xenon1903_hack.bin je Flasher avec 1921

Le xell se lance mais impossible de faire Booter Gentoo Arriver au Loading ELf file...ca block la

,l'iso(gentoo-livecd-xenon-beta-v2.iso) que je gravé mesure exactement 171 MB et sur le site de free60 sa capacite est dans les 600Mb, une erreur de ma part ou c'est la bonne

L'iso commprent ces 4 fichiers(@XELL,IMAGE.SQUASHFS,LIVECD,VMLLINUX)

je le graver avec ImageBurn 2.4x sur un DVD+R

je voulais mettre a jour le Xell je ne pu trouver la mise a jour 0.99 r2 de redline

je parcourir Xbins et je trouver ce fuchier(updxell-20090911) je le renommer en xell-1f.bin 30et je flasher, Gentoo n'arrives tjrs pas a ce lancer

Mais peripheries USB sont bien reconnus(Clavier, Souris,Clé usb 1Go de marque Crucial)

Je comme lecteur un Sammy Ms 28 flasher en Ixtreme 1.61

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de telecharger la viersion XeLL-0.3.r99.2.rar je vais mettre le xell a jour et reessayer

Il faut reediter le tuto il en manques des explication,des photos des liens moi meme je suis bloquer, je ne sais plus quoi Faire moi

Mets le Tuto a jour Ockman2K

Comme a TPrenteder sa pourrait aidé de nombreux Gueux dans la panade surtout avec des erreurs sans Cesse de NandPro

En tant q'auterur tu pourrais nous filler un coup de main, coup de peid ce que tu vx

je travaille d'arraches pieds pour installer Xexloader moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans le meme cas que toi junior, le dump du jasper 512 ca s'est bien passé via gentoo mais le probléme réside dans la partie flash vue que Lflash ne prend pas en charge le flash des 512, et c'est vraiment dommage c'est la partie la plus délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ais une jasper 512 du 06-06-2009

j'ai fais le dump des 2mo 4 fois ils sont correctes

j'ai flascher le xell, la console demarre mais on dirai qu'elle reboot toutes les 5 secondes, pas d'images sur la télé

j'ai mis a jour le xell avec la version 0.99 r3

la console fais le meme chose elle demarre mais on dirai qu'elle reboot toutes les 5 secondes, pas d'image sur la télé

il y a le dvd+DL verbatim avec l'iso de gentoo, la clé de 1go avec le fichier lflash.c et le fichier VMLINUZ renommer xenon.elf

mais elle fait toujours la meme chose avez vous une idee du probleme, merci d'avance.

Modifié par nathann60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ais une jasper 512 du 06-06-2009

j'ai fais le dump des 2mo 4 fois ils sont correctes

j'ai flascher le xell, la console demarre mais on dirai qu'elle reboot toutes les 5 secondes, pas d'images sur la télé

j'ai mis a jour le xell avec la version 0.99 r3

la console fais le meme chose elle demarre mais on dirai qu'elle reboot toutes les 5 secondes, pas d'image sur la télé

il y a le dvd+DL verbatim avec l'iso de gentoo, la clé de 1go avec le fichier lflash.c et le fichier VMLINUZ renommer xenon.elf

mais elle fait toujours la meme chose avez vous une idee du probleme, merci d'avance.

le hack jtag ne marche que sur les consoles fabriquées avant juin 2009 donc je crois que la tienne n'en fait pas partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi ca Freez Au loading Elf file....

Est-ce que ca a un rapport avec ma cle ou gentoo en lui meme...

Je bien graver mon dvd de gentoo

j'ai pas d'autre cle sur la main pour tester...difficile de trouver un 512, 256

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi ca Freez Au loading Elf file....

Est-ce que ca a un rapport avec ma cle ou gentoo en lui meme...

Je bien graver mon dvd de gentoo

j'ai pas d'autre cle sur la main pour tester...difficile de trouver un 512, 256

tu as pris la dernière version du xell ?

et puis il faut prendre la version gentoo sur le site officiel de free60

en tout cas moi j'ai une 4GO et ç'a fonctionner au moins une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

quand je lance la commande "nandpro 1lt: -w16..." le programme ce lance mais sur chaque ligne j'ai: "error: 40000000 "

A la fin j'ai essayer d'allumer la console pas de probleme. Je suis entrain de dl le cd live de Gentoo donc pas essayer de booter dessus.

Que signifie error 40000000 ? Ca as marcher???

Edit: Ca marche pas! Je pense que j'ai pas ecrie sur la nand, j'ai toutjour l'erreur "error 40000000"

Que faire, svp?

Modifié par exzi-by
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une précision si vous voulez mettre à jour le XeLL :

nandpro lpt: +W16 xell-1f.bin 30 3F

et pas uniquement

nandpro lpt: +W16 xell-1f.bin 30

sinon vous flasher tout le reste de la nand avec du vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"- tapez : mount -t vfat -o uid=gentoo,gid=users /dev/sda1 /home/gentoo/Desktop/flash

"

quand je tape ça moi à l'écran il m'indique "only root can do that" ?

je me demande si je ne mets pas des espaces où il n'en faut pas ...

une idée ?

deux clées testées et pareil, remarque, elles sont en fat32.

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors ça marche presque à présent mais on me dit que lflash n'existe pas alors qu'il est bien dans mon répertoire dans le bureau linux

pour monter ta clé usb sur le dossier flash que tu a créer sur le bureaux, fait:

mount /dev/sda1 /home/gentoo/Desktop/flash

su -

cd /home/gentoo/Desktop/flash

./a.out nandadupm.bin nandXBRaflashé.bin (ça dépend du non de t fichier .bin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais je n'ai pas de a.out

"gcc lflash.c -o lflash

"

il me mets deux lignes : lflash.c:

In function 'ioremap'

warning: cast to pointer from integer of different size

c'est anormal ça je pense non ?

le fichier executable a bien été crée mais est-il fiable avec les deux lignes que j'ai eu ?

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je donne mon retour pour les autres, console model Jasper 16mb mise à jour avec XBReboot v3 via la méthode Gentoo, réussi avec succès.

Ton tuto m'a été d'une grande aide, merci à toi.

J'ai surement passé plus de temps pour comprendre comment fonctionner Linux, je serais passé par le cabe LPT ca m'aurais pris 30 minutes, mais j'aurais du dans ce cas la redémonter ma console puis ressouder mon câble LPT.

Les prochaines mise à jour, je les ferais beaucoup plus rapidement !!!

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une précision si vous voulez mettre à jour le XeLL :

nandpro lpt: +W16 xell-1f.bin 30 3F

et pas uniquement

nandpro lpt: +W16 xell-1f.bin 30

sinon vous flasher tout le reste de la nand avec du vide.

Heu non pour moi ça a bien fonctionner, dès qu'il a fini de flasher tout le fichier de xell, il s'arrête tout seul, il erase pas le reste.

Peut-être que avec nandpro2a ça le fait, mais pas sur nandpro2b.

Afin vaut mieux toujours le présciser la fin, au moins on est sur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

si j'ai bien tout compris la seule partie qui ce passe sur pc cest le lpt avec nandpro 0.20b

et le reste sur xbox 360 ?

autre chose le nouevau xbr pour falcon est'il compatible avec cette methode ?

Edit : merci a toi geeloo pour la reponse rapide et vive la xbox 360 ^^

Modifié par hellghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces