Erreur 002


Cronos80
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j'ai une wii 3.2 modifier par soft , et biensur j'ai pas mal de probleme pur lancer les nouveau bachup , j'ai cet malheureuse erreur 002 , je voulais savoir si le Backup_Launcher 0.3Gamma 002FIX FR supprimer bien toutes les erreur 002 de tous les jeux ?

Comme sa plus besoin de patcher les jeux si je ne me trompe pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , encore une petite question ma wii est actuellement en cIOS36_rev7 , puis-je mettre la mise a jour directement ou bien faut d'abord désinstaller cIOS36_rev7 pour installer cIOS38 rev14 , et je rappelle que ma wii et en 3.2

J'ai installer la chaine neogamma mais je voudrais savoir a quoi sert les fichiers SMNP.wip et SMNE.wip ?

Merci

Modifié par Cronos80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment, il n'y a que New Super Mario Bros.

Certains pensaient qu'Avatar avait aussi cette protection BCA...mais ce n'était qu'un bad dump...ça leur apprendra à faire leurs propres backups :rolleyes:

soit ça va se généraliser sur tous les futurs jeux (coût supplémentaire)

soit Nintendo a déjà compris que les bidouilleurs sont plus forts, au pire ça ne leur met que quelques batons (brindilles même) dans les roues...

ou alors ils vont réserver ça aux block busters (Mario Galaxy 2, Zelda) histoire d'empêcher un peu l'épandage de ces jeux sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai lu cet article car j'ai aussi une erreur 002# et j'ai des questions à ce sujet.

J'ai télécharger wii resort, je passe par Backup Launcher Gamma pour ouvrir le jeux.

La ma wii redémarre et je vais dans l'onglet jeux habituel.

Je vois apparaitre les premières images du jeux, les images bougent et quand je clic sur démarrer.....Ca bug et j'ai un écran bleu qui me dit: erreur 002#

Qu'es que je peux faire?

Merci d'avance et bonne fête à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il a l'original il peut le telecharger logiquement !! Sa arrive a tous le monde d'avoir un original rayé lol !

La politique a sarko sur gueux

alors on va être bien clair, parce que là tu me gaves avec ta comparaison avec Sarko :

- avoir l'original ne te donne EN AUCUN CAS le droit de le télécharger,

- merci d'arrêter ce genre de comparaison fumeuse, parce que tu es pathétique à un point difficilement imaginable !

- pas de politique sur GX, pourtant pas compliqué.

maintenant si ça ne te plait pas, c'est pareil. J'ai répondu à certaines de tes questions, j'ai expliqué gentillement, j'aurais mieux fait de me taire. Tu remets en cause la charte de GX, qui permet au forum de rester dans le droit chemin. Si la charte te pose un problème, libre à toi d'aller voir si l'herbe est plus verte chez les voisins.

fin de la parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki desolé je pense que je devrais allez revoir la charte de gx mod ! je ne remet pas en cause t'es explication je t'en remercie de l'aide que tu ma apporté apres , en tous cas je remercie le travail que tu fait pour se site , donc maintenant je ne posterai plus tant que je n'aurai pas compris cette charte !

Peut etre un peu trop d'alcool en ce jour de noel quand j'ai repondu a ce post je vous prie de m'excuser !

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, le mot télécharger est prohibé (on pourrait discuter certaines conditions particulières avec un original, mais pour faire simple, c'est interdit (surtout en P2P où, là, on va bientôt tomber dans le pénal direct et la charte de GX Mod n'y est pour rien)) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share