[maj] Hack Ta Wii All In One - Correctif


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et PS si c'est une blanche neuve , c'est impossible que tu ais été en dessous de 4.1

J'ai acheté une WII blanche (neuve bien sur) dans un petit hyper de campagne, il y a peu prés quinze jours et elle était en 3.4, à ma grande surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et PS si c'est une blanche neuve , c'est impossible que tu ais été en dessous de 4.1

J'ai acheté une WII blanche (neuve bien sur) dans un petit hyper de campagne, il y a peu prés quinze jours et elle était en 3.4, à ma grande surprise ;)

a mon avis c'est normal avec le nombre de wii vendu il y a des chances que tu et tomber sur un nouveaux stock avec une nouvelle version en 3.4 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais j'aimerai savoir comment lancer les jeux à partir de DVD.Je precise que je possede une des premiere Wii sortie.

le tuto ne change pas pour autant.

Il suffit d'y remplacer Usb GX Loader par Neogamma et tout roule (cIOS38 rev14 uniquement par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et du coup je me suis retrouvé en version 4.2E .

tu ne peux pas te retrouver en 4.2 en suivant le tuto (Pimp My Wii n'installe que la 4.1).

De plus, s'il y a une chose qui n'arrive pas toute seule, c'est bien le stub que tu as sur l'IOS249 et qui t'empêche d'installer le cIOS.

Bref, pas grave, on va faire normalement avec une 4.2, tu lances AnyTitle Deleter (choisis l'IOS36 pour le lancer si nécessaire), tu choisis System Title et tu effaces l'IOS249 (si tu aperçois un IOS222 et un IOS223, tu n'hésites pas non plus, ça évitera de revenir plus tard).

Une fois fait, tu pourras installer ton cIOS.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais j'aimerai savoir comment lancer les jeux à partir de DVD.Je precise que je possede une des premiere Wii sortie.

le tuto ne change pas pour autant.

Il suffit d'y remplacer Usb GX Loader par Neogamma et tout roule (cIOS38 rev14 uniquement par contre)

Merci pour la reponse, je tiens juste à signaler que j'ai fini par installer le hack en suivant le tuto pour utiliser un disque dur pour lire ces backup, pour czux qui on peur de se lancer dans la manip je signale juste que le tuto est tres bien fait en le suivant pas à pas on ne peut pas se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour une fois telecharger commen on l'istalle merci de repondre

Lis le début de ce tuto pour connaitre la version de ta console.

Ensuite, tu décompresses puis tu lances l'exécutable. A partir de là, il suffit de choisir une des options du menu déroulant. Si tu ne sais pas quoi choisir, tu prends la Full installation correspondante à ta version de console.

Puis tu reprend le tuto où tu t'étais arrêté. Tu n'as plus à récupérer de fichier dans les pré-requis, tout est déjà installé sur la SD.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cracké ma première wii grâce au tuto.

tu mets la SD pour le bannerbomb. on clique sur A pour installer HBC

puis on lance pimp my wii en "lancer le test et corriger" puis A, A,A,A, et encore A , A,A,A pour mettre les failles.

enfin installation du cios .

c'est vraiment trop simple....mais j'ai rien compris de ce que je faisais ;)

pourquoi on met un fichier cios rev15 avec un fichier ios38.wad en 36 en passant par 249?

j'ai du mal a comprendre le rôle du cios et de l'ios "trucha" . pourquoi tout ces nombres? ^^

ca sera bien d'expliquer vulgairement dans le tuto

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous voila j'ai installé le hack Wii sans soucis tout fonctionne correctement seulement j'ai remarqué un petit souci lorsque j'eteins la console via un homebrew, lorsque je la rallume elle s'allume puis s'eteins il faut que je la rallume une seconde fois pour qu'elle demarre.

Par contre si je l'eteins sous le system menu alors la aucun souci.

Cela n'est pas si grave mais j'aimerai bien comprendre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci à JP33, qui, une fois de plus, grace à son travail et à son savoir permet à des centaines de personnes, de hacké leur wii de façon simplifiée et plus accessible!

Bravo JP33, continue comme ça, tu fais du super boulot!

Au nom de toute la communauté MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce super forum et soyez indulgent svp car je suis vraiment un newbie !

Voilà ma question :

J'ai le prog "Hack Ta Wii All In One" et j'installe le prog sur la SD !

Que dois-je faire ensuite une fois que j'ai la SD dans la console et après l'avoir mis en Marche ?

Il est où le tuto ?

Merci pour votre compréhension !

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est celui-ci

Tu peux sauter les prérequis, tu n'as plus rien à télécharger.

Wouhaaaaa !

C'est cool !

Merci beaucoup JP33 pour ta réponse rapide !

Je vais essayer tout ça et merci encore !

Bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum et j'ai déjà une question!!

Dans le tuto, vous dites si "installation en boot2" alors installation Starpatch, sinon que fait on, on installe le priiloader et c'est tout?

Autre question (oups que je suis nul !!):

A la fin du tuto vous marquez "désinstallation du priiloader... et voila votre wii est protégée"

Je ne comprends pas: on installe le priiloader (comme écrit dans le tuto) et après on le désinstalle?

Je pense que vous allez trouver mes questions un peu bête mais bon c'est plus de la compréhension avant de me lancer!!!

Merci par avance de vos réponses.

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces