[maj] Hack Ta Wii All In One - Correctif


Newserator
 Share

Messages recommandés

Connu pour son installateur tout en un Xcalibur sur Xbox, JP33 vous propose un pack dans lequel vous trouverez tout le nécessaire pour modifier votre Wii quelque soit votre version de firmware.

Vous pourrez choisir quels logiciels installer ou alors laisser l'installateur utiliser ses options préréglées.

Vous pourrez donc trouver les logiciels suivants:

+ BannerBomb pour les versions 3.1 à 4.1

+ BannerBomb pour les versions 4.2

+ HackMii 0.6

+ Usb Loader GX r874

+ Wiiflow r25

+ Neogamma r8 bêta 15

+ Gecko OS 1.9.3

+ Pimp My Wii 1.3.2

+ Priiloader v0.2

+ StartPatch (4.1 ou 4.2 suivant la version de la console retenue)

+ AnyRegion Changer 1.1b mod05a

+ AnyTitle Deleter MOD

+ I/S Wad 16a

+ Trucha Bug Restorer

+ Mplayer_ce

+ cIOS Uninstaller v1.1

+ cIOS Hermes

+ cIOS38 rev14 Installer

+ cIOS38 rev15 Installer

Plus quelques fichiers à utiliser sur votre ordinateur:

+ NUSD v13Beta

+ hacks ini creator 3.2-4.x

Pour l'installation, il vous suffit d'indiquer la lettre réservée à votre SD par votre ordinateur puis choisir dans le menu déroulant quel type d'installation vous désirez utiliser (le programme s'adaptera en fonction de la version et de la région de votre console). Vous pourrez également choisir manuellement quels logiciels à transférer pour limiter la place occupée sur la SD.

Enfin, vous pourrez choisir un certain nombre de logiciel à utiliser pour un lancement par BannerBomb en cas de blocage avec la chaine HBC.

Vous disposerez donc d'une SD qui répondra à tous les cas de figures que vous pourrez rencontrez pour modifier votre Wii.

Cet installateur est 100% compatible avec le tuto pour modifier n'importe quelle version de Wii (dans ce cas, vous n'aurez aucun fichier à récupérer, tout est compris) et ce quelque soit votre firmware (il faudra néanmoins prendre les versions adaptées à votre console. Aucun risque de brick en cas de mauvais choix).

Voici un visuel de l'installateur en fonctionnement (compatible XP, Vista, Seven):

hacktawii.gif

Correctif

Nous avons mis à jour l'archive sur notre serveur ainsi que les liens miroirs afin de corriger un petit bug qui empêchait de sélectionner une option peu ou pas utiliser. Si vous avez déjà téléchargé Hack Ta Wii, il n'est pas nécessaire de le télécharger à nouveau.

MAJ

Hack Ta Wii All In One rencontrant un succès important et bien que notre bande passante soit importante, nous ne pouvons satisfaire toutes les demandes de téléchargement simultanément (plus de 3500 téléchargements en 24H).

Nous avons donc mis en place quelques miroirs afin de vous permettre de récupérer l'archive (80MB).

- Miroir 1

- Miroir 2

- Miroir 3

download.gif Hack Ta Wii All In One

homesite.gif  Site officiel : http://gx-mod.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2610

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci ca a l'air génial

j'ai suivi le tuto hack wii toutes versions mais j'ai mis un peu le bordel vu que le gx loader marchait pas j'ai cru que ca venait d'autre chose

comment peut on "tout nettoyer" avant d'installé le hack ta wii intégralement et proprement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment peut on "tout nettoyer" avant d'installé le hack ta wii intégralement et proprement ?

Pas de miracle, tu vires ton cIOS et tu fais confiance à Pimp My Wii en installation manuelle (tu valides juste l'installation (donc, tu bascules le NON sur OUI), tu laisses les autres options telles quelles), il va écraser avec des IOS propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la lenteur de téléchargement, c'est un peu "normal" l'archive fait plus de 80MO et il y a déjà eu près de 600 téléchargements au moment de ce post, même si on une bande passante importante elle n'est pas extensible à l'infini.

Bref, laissez passer l'orage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon bah ça t'as fait du bien le petit ban jp33, t'as eu le temps de faire ça pour t'occuper ^^

Merci beaucoup pour l'application.

@+

PS : J'espere que tu as compris où je voulais en venir dans ce que je t'ai dit par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous =)

Une question de débutant mais bon comme ont dis il y a pas de mauvaises questions :P

J'ai une cyclowiz en 3.6b et apparemment la teamcyclops n'est pas prêt de sortir une mise a jour pour la puce donc je me demandais si jamais j'installe ce package de jp33 en plus de ma puce cela me permettrait-il de lire les derniers jeux sortis?

2 ème questions.

Actuellement ma console est en 3.1E

Quelle version me conseilleriez vous sachant bien sur que dans la mesure du possible de ne souhaite prendre aucun risque d'endommager ma puce.

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : J'espere que tu as compris où je voulais en venir dans ce que je t'ai dit par MP

Non, j'ai rien compris vu que je ne m'en suis aperçu que lorsque j'ai voulu poster la News hier soir, j'avais anticipé en fait, sans le savoir ..... hihihi

Et, de toute façon, ce type de sanction n'a strictement aucune prise sur moi (rien de personnel, je fonctionne comme ça .... il faudra me virer définitivement un jour. Pas grave, j'assumerai, nul n'est indispensable).

J'ai une cyclowiz en 3.6b et apparemment la teamcyclops n'est pas prêt de sortir une mise a jour pour la puce donc je me demandais si jamais j'installe ce package de jp33 en plus de ma puce cela me permettrait-il de lire les derniers jeux sortis?

Le pack est compatible avec n'importe quel puce .... Par contre, il ne la fera pas mieux fonctionner. Il faudra passer par un loader (Neogamma si tu utilises des backups gravés)

Actuellement ma console est en 3.1E

Quelle version me conseilleriez vous sachant bien sur que dans la mesure du possible de ne souhaite prendre aucun risque d'endommager ma puce.

Ta puce ne risque rien (à par pour les imports). Donc reste en 3.1 ou passe en 4.1, tu ne verras presque pas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces