Lite-on 83 Hs ?


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

bonjour..je viens juste de me prendre une petite console histoire de tester le 83 V2 ou le 93

j'ai couper les piste et mis l'interupteur mais jamais pu avoir le status sous dos et le lecteur est briquer..non reconnu et tiroir bloquer

le souci c'est que je pense avoir etais trop vite et en voyant un lite-on 83850C j'ai penser de suite au V2 vus la date de la console

donc je me retrouve avec un lecteur briquer, pouvez vous m'eclairer sur le lecteur 83 v1 ou V2

console de aout 2009

lecteur lite-on model:AOA2 version:83850C

j'ai beau avoir remis les pistes le lecteur veux rien savoir ..une petite aide ou c'est mort de chez mort?

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

no probleme, desoler shakin pas fais attention a la section du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl erreur,

mais j'attend toujours un peu d'aide

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien que le lecteur peut être un v1, ça aurait du marcher ;)

si tu n'as pas erase/write, alors la tu as peut-être encore ta chance de le récupérer la clé.

quelle valeur de résistance as-tu mis ?

vu que normalement ça aurait marché , vu les symptômes sont ce qu'ils sont , il vaut mieux remettre tout en état "normal"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien que le lecteur peut être un v1, ça aurait du marcher ;)

si tu n'as pas erase/write, alors la tu as peut-être encore ta chance de le récupérer la clé.

quelle valeur de résistance as-tu mis ?

vu que normalement ça aurait marché , vu les symptômes sont ce qu'ils sont , il vaut mieux remettre tout en état "normal"

++

pas faux ;)

mais je mise plutôt sur une récupération via le montage PCB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le montage j'ai mis une resistance de 22 omhs puis voyant que j'avais pas de status sous dos j'ai mis une de 20 omhs..exactement comme le tuto..

j'ai tout remis en normal avec de l'encre conductrice a largent ..entre parenthese pas terrible ce produit ,je rebranche la console mais pas d'erreur juste le tiroir refuse de souvrir..

oui la ou je comprend pas aussi c'est que meme si c'etais un 83 V1 j'aurais du obtenir au moins un status sous dos..

j'avoue ne pas trop piger la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je refais le montage j'ai le meme souci lecteur non reconnu tiroir ne souvrant pas...

il dois etre hs , car montage ou pas le tiroir reste bloquer..mais aucune erreur lors du branchement a la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je refais le montage j'ai le meme souci lecteur non reconnu tiroir ne souvrant pas...

il dois etre hs , car montage ou pas le tiroir reste bloquer..mais aucune erreur lors du branchement a la console

non je voulai dire sous dosflash, quand tu mets l'interrupteur en position fermé (circuit fermé, pin 101 à la masse donc), PCB alimenté, le status bouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je refais le montage j'ai le meme souci lecteur non reconnu tiroir ne souvrant pas...

il dois etre hs , car montage ou pas le tiroir reste bloquer..mais aucune erreur lors du branchement a la console

non je voulai dire sous dosflash, quand tu mets l'interrupteur en position fermé (circuit fermé, pin 101 à la masse donc), PCB alimenté, le status bouge ?

aucun status pour ma part j'ai directles emplacementpotentiel du lecteur et aucun status quoi que je fasse..

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a trop gratté donc , refais des soudures avec de l'étain , va falloir réparer

j'ai refais les piste a l'etain mais toujours pareil...sa m'enmerde car j'ai un 93 sous la main j'ai pas envie de le reflinguer ..

tu pense que j'ai trop gratter a quel niveau..la piste couper ou la separation de la piste avec le 101?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a trop gratté donc , refais des soudures avec de l'étain , va falloir réparer

j'ai refais les piste a l'etain mais toujours pareil...sa m'enmerde car j'ai un 93 sous la main j'ai pas envie de le reflinguer ..

tu pense que j'ai trop gratter a quel niveau..la piste couper ou la separation de la piste avec le 101?

bonjour,

J'ai eu des problemes avec un 74850C qui ne s'ouvrait plus et ne fermait plus, par contre quand je mettais un jeux sans le capot, ca fontionnait. J'ai refais les soudures avec du fil electronique et non a refaire les pistes a l'etain, le lecteur refontionne nikel, mais je ne peux pas dumper, lecteur a demi ouvert, le pcb chauffe a mort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share