Bug Lorsque J' Etain Ma Xbox 360


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Bonjour lorsque j' etain ma xbox 360 avec la manette les lumière manette et xbox s' étain mais j' entant encord la xbox je dois alors appuyer sur le bouton on pendent longtemps pour l' étaindre pourquoi ai je ce problème comment y remédier ?

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi ca ne mais pas quelque seconde des que je mais etaindre la xbox tous les lumiere s' etais maime la xbox mais le ventilateur a l' aire de ourner encord bizzard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci mais en faite je l' utilise pas très souvent donc elle ne peut pas être en surchaufe si ? Sinon c'c est quoi la pate conductrice c' est ou et c' est quoi un bouillonage merci.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu ne sais pas ce que c'est, tu ne sauras pas le faire tout seul, faut que tu trouve quelqu'un apte a te demonter ta console

EDIT : au passage ce n'est pas de la pate conductrice, mais pate thermique, ce qui n'est pas vraiment la meme chose...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console est simplement au bord de la surchauffe, tu devrais changer la pâte conductrice et faire un boulonnage, ta console te remerciera.

FAUX ma call of duty s'éteind au bout de 30 sec voir 1 minutes après appuyer sur le bouton power.

Je peux te dire qu' elle est froide la console.

Même si j'allume la console et que 10 sec après je l'éteind elle fais la même chose.

Tout est éteind sauf la led power qui clignote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console est simplement au bord de la surchauffe, tu devrais changer la pâte conductrice et faire un boulonnage, ta console te remerciera.

FAUX ma call of duty s'éteind au bout de 30 sec voir 1 minutes après appuyer sur le bouton power.

Je peux te dire qu' elle est froide la console.

Même si j'allume la console et que 10 sec après je l'éteind elle fais la même chose.

Tout est éteind sauf la led power qui clignote.

Ta console a un problème donc ... parce que les console qui temporise l'arrêt mettent environ 5 secondes maxi après l'arrêt logiquement. essaie de désactiver la fonction qui permet de télécharger en tâche de fond les applications, c'est peut être un bug du gestionnaire de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console a un problème donc ... parce que les console qui temporise l'arrêt mettent environ 5 secondes maxi après l'arrêt logiquement. essaie de désactiver la fonction qui permet de télécharger en tâche de fond les applications, c'est peut être un bug du gestionnaire de téléchargement.

J'ai exactement le même "problème" (Perso moi sa me dérange pas).

Mais ça me le fait que lorsque que j'éteint la console alors que le disque tourne.

Alors non ce n'est pas un problème. (A moins que tu dis ça, exprès pour vendre tes services :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous les gueux!

Alors afin d'éviter d'ouvrir un autre topic je vais profiter de celui-ci pour vous faire part de mon problème (j'en ouvrerai un autre par la suite si nécessaire).

Mon problème est différent du votre car ce n'est pas à l'arrêt mais au démarrage de la 360 que j'ai ce soucis! Je m'explique: j'allume la console, celle-ci reste avec le voyant vert central allumé mais ne lance sa séquence de boot qu'au bout d'une dizaine de seconde voir pas du tout!

Dans le dernier cas je suis obligé de connecter une manette et d'appuyer sur toutes les touches pour que ma console boot!!! Il s'agit d'une xenon élite et ce soucis est arrivé environ 2 semaines après son bannisement du xbox live, si quelqu'un sait ou comprend d'où vient ce problème merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors j' ai etain ma console avec ma manette brancher sur le port usb ( c' est le chargeure ) et la elle a mis plus d' 1 Heur a s' etaindre je l' ai lesser comme ca a priorie j' étain que le ventilateur mais la console ne chauffe pas. Je panse que je vais bientôt l' ouvrir pour la nettoyer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share