Problème De Pose Cygnos V2


gwegz320
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai bien lu et relu le post parlant de ce sujet juste avant, mais cela ne solutionne pas mon problème, de ce fait je me permet de créer un nouveau post!

Alors voila, j'ai poser la cygnos sur la CM de la xbox. Mais elle ne démarre plus non plus :(

La petite LED bleue s'allume bien lorsque je met l'interrupteur sur on.

Cette même LED, interupetur sur on, cable débrancher, se met a clignoter lorsque je remet l'alim dans la xbox, je fait off puis on et la led reste allumée.

Bon, sa s'est juste une observation au cas ou sa aiderais.

Si je débranche le flat cable de la cygnos, la xbox démarre, mais attention, juste les ventilo et le lecteur se mettent en route, je n'ai aucune image sur la tv.

Le point RB n'est pas souder depuis le quick solder mais depuis le point alternatif juste en dessous de R1P7 comme sur le tuto du site officiel.

Je suis un peu perdu et ne sait plus trop quoi faire...

Encore une petite info, au niveau du point D0, sur la cm, j'avais mis trop de soudure, en voulant retirer le surplus, j'ai tout enlever, j'ai tout nettoyer et redéposer de la soudure, le problème ne viens pas de la tout de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais tout retirer et nettoyer.

Autre petite précision concernant ce point D0, en fait une fois le tout brancher la console démarrait nickel, mais le témoin de la led bleue ne s'allumait pas.

Je suppose que je n'ai donc pas arraché la "pastille" comme tu dis, ce n'st que en remarquant que j'avais mis le "flat" cable de la cygnos dans le mauvais sens, et après l'avoir mis dans le bon sens que le témoin "power" de la cygnos s'est allumer.

Mais a partir de ce moment la xbox n'a plus démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retente en suivant ces quelques conseils :

Plaque au maximum le pcb de la puce sur la carte mère, ça évite les courtcircuits à cause de coulure d'éteint sous la puce.

N'oublie pas de connecter le RB en alternatif

N'boulie pas de doubler la masse c'est très important pour la stabilité de la puce.

Ne pose aucun fil du JTAG

Vérifie chacun de tes points entre eux pour ne pas avoir de court circuit.

Ensuite retente le dump de ta nand, module ROL branché, alim branchée, mais console éteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis occuper de suer la :s

J'ai refait la pose, mais sans forcer sur les soudures, c'est à dire ne pas tenter de les faire tenir comme des malade.

Résultat, le RB ne tient pas super, mais la ma XBOX a démarrer...

J'ai brancher la cygnos a mon pc, et le pc l'a detectée, j'ai mis les driver et la je fais le DUMP de ma NAND d'origine,...

Je supose que c'est bon la tout est ok? ou il faut encore que je fasse d'autre vérif afin de voir que tout marche?

EDIT : Voila, DUMP effectuer 3 fois, NAND comparée avec NAND compare and reconstruct, ensuite flash de la Cygnos avec cette NAND et tout démarre :D J'espère que la puce est bien attachée et que dans quelque mois je devrais pas refaire de nouveau la manip :( LA je vais test de restaurer la fonction de copie de jeux sur hdd ;-)

Modifié par gwegz320
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share