USB Loader GX : support NTFS


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello !

Il existe un tuto pour l'utilisation de ce loader pour savoir comment mettre les jaquettes par ex ?

Faut se mettre en mode liste, c'est à dire une jaquette a gauche, et la liste des jeux au milieu, et en cliquant sur la jaquette le prog va te demander si tu veux télécharger les jaquettes.

Et il s'occupe de tout tout seul, et prend les jaquettes en fonctions des jeux qui sont sur ton disque.

Vachement bien foutu et pratique.

Pareil pour les skins, tout est automatiques avec une connection au web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut se mettre en mode liste, c'est à dire une jaquette a gauche, et la liste des jeux au milieu, et en cliquant sur la jaquette le prog va te demander si tu veux télécharger les jaquettes.

Il me semble que ça fonctionne également en mode carrousel si tu appuies sur 1 ou 2 (j'ai un doute et pas de Wii avec un DD sous la main) lorsque le pointeur est sur une jaquette (avec ou sans image d'ailleurs, le menu suivant est le même que celui obtenu en mode liste).

Je n'ai pas essayé en mode tableau (je n'aime cet affichage ... déjà que je ne suis pas fan de l'usb loader GX hihihi) mais cela devrait fonctionner également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut se mettre en mode liste, c'est à dire une jaquette a gauche, et la liste des jeux au milieu, et en cliquant sur la jaquette le prog va te demander si tu veux télécharger les jaquettes.

Il me semble que ça fonctionne également en mode carrousel si tu appuies sur 1 ou 2 (j'ai un doute et pas de Wii avec un DD sous la main) lorsque le pointeur est sur une jaquette (avec ou sans image d'ailleurs, le menu suivant est le même que celui obtenu en mode liste).

Je n'ai pas essayé en mode tableau (je n'aime cet affichage ... déjà que je ne suis pas fan de l'usb loader GX hihihi) mais cela devrait fonctionner également ...

Exact appuyer sur 1 et il propose de telecharger le type de jacquette qu'on désire.

PS: Quel est le loader que tu utilise JP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Quel est le loader que tu utilise JP?

contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne suis pas un gros consommateur de jeux vidéo (j'ai été, dans une autre vie, un accroc des bornes d'arcade, ça laisse des traces hihihi).

Néanmoins, mes filles adorent Wiiflow (il faut dire que certains skins sont impressionnants) .... en plus il n'y a pas de mise à jours 3 fois par semaine, ça m'arrange hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Il existe un tuto pour l'utilisation de ce loader pour savoir comment mettre les jaquettes par ex ?

Faut se mettre en mode liste, c'est à dire une jaquette a gauche, et la liste des jeux au milieu, et en cliquant sur la jaquette le prog va te demander si tu veux télécharger les jaquettes.

Et il s'occupe de tout tout seul, et prend les jaquettes en fonctions des jeux qui sont sur ton disque.

Vachement bien foutu et pratique.

Pareil pour les skins, tout est automatiques avec une connection au web.

Merci a vous je vais tester cela ! Par contre il faut une SD dans la console ou ca sauvegarde dans la memoire interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement en Fat c'est possible. c'est ce que j'utilise dans mon cas. J'aimerais bien que le NTFS sois possible aussi cela me ferais changer a ce format pour ne pu avoir le problème de limitation 4GB.

Il me semble que maintenant l'USB LOADER GX a la capacité d'écrire (et de lire bien sur) sur une partition NTFS (repertoire WBFS bien sur) et ceci depuis la version r900 (c'est la r904 qui est actuellement en vigueur) :

http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rev 904 installée hier.

test avec un HDD en NTFS .... écran noir.

Install des Cios Hermes 202-222-223 .... Tout est OK même sans pointer sur ces Cios.

Dump possible sur NTFS

Impec ... :maitrecapello:

Les CIOS 202 et 223 ne servent à rien pour le ntfs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous,

Voilà j'ai essayé avec un DD en NTFS mais lorsque je lançais les jeux, j'avais tout le temps un écran noir malgré hermes v5 d'installé.

J'ai donc décidé de repasser au format FAT et là toujours le même problème d'écran noir au moment de lancer le jeux ... :'( que dois-je faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces