Xbox 360 Qui S'allume Et Eject Toute Seule


jeremy64
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un petit souci, on m'a emmené une xbox 360 de 2006. La console n'a jamais été ouverte.

Lorsque je branche le câble vidéo et le cable d'alim, celle ci demarre toute seule et le tiroir sort. Impossible de l'eteindre via le bouton habituelle. Quand on la laisse tournée le lecteur s'ouvre et se ferme aleatoirement.

J'ai donc changé le ROL entier et rien n'y fait, toujours le meme probleme.

J'ai changé aussi le lecteur, le resultat reste le meme.

Quelqu'un a t'il une idée sur la source du probleme.

A savoir qu'aucune manette n'est branché sur la console.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur les versions xbox1 c'est lié a un probleme de microfissure d'une des pistes de commande du PIC16 qui pilote le mode on/off , et comme les bascules ne sont plus reliée a la masse pour assurer le maintien de la position elle demarre toute seule

pour se qui est de la 360 , soit ton module RF qui a un probleme , ou le switch eject qui bloque en postion fermée soit un probleme de nand , commence par supprimer le module RF , puis controle le switch eject

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses, le module RF a ete remplacer mais le probleme persiste.

le lecteur aussi a ete remplacer, concernant le bouton eject je ne l'ai pas encore controler mais si celui ci etait defectueux la panne ne serait pas aleatoire.

J'ai remarqué tout a l"heur qu'apres avoir couper l'alim puis rebrancher la console ne demarre pas avec le bouton power, il faut appuyer sur eject pour pouvoir allumer la xbox360.

Concernant la nand apparement le client a fait une mise a jour, mais je vais refaire une mise a jour complete du kernel avec le 95xx.

Apres je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir.

pour rappel des symtomes, s'allume toute seule, le tiroir s'ouvre et se ferme aleatoirement, desfois j'essaye d' ouvrir le lecteur arrivé au milieu il se referme tout seul. 1er fois que je vois un truc comme sa.

Merci quand meme a ceux qui ont pris le temps de repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans lecteur, le voyant vert clignote en permanence, impossible de l'éteindre avec le bouton power. donc apparement meme sans lecteur le probleme est identique.

Je testerai demain en faisant une mise a jour du kernel, sinon apres il ne reste plus que la CM mais je ne vois pas du tout de quel coté cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais elle demarre toujours sans ton intervention ??

si c'est le cas , il se eput que la bascule de commande on reste active , un court circuit sous une piste , carcasse mal remonté , il te reste un essai CM hors carcasse , sinon va falloir chercher sur la CM , des pistes abimées , pattes de composants deteriorées , ou autre defaut

sinon tu peux m'envoyer la CM si cela te pose pas de probleme :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share