Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt TheTool !

Grâce à toi l'espoir renait chez moi pour les consoles JTAG. Vues les difficultés inhérentes au montage, j'avais

perdu tout espoir et avec mes occupations, je ne visitais plus les pages qui parlent de JTAG.

hier et seulement hier, j'ai fait un tour et je me suis aperçu que les gens avaient pris une avance énorme.

du coup l'espoir renait mais, il ya toujours un hic parceque je ne réside pas en France.

Et pourtant, j'ai aussi besoin du module usb si c'est encore possible...en tout cas je serais très heureux de

faire partie de la longue liste des bénéficiaires de ta générosité afin de jouir du plaisir des JTAG.

je salue ton initiative, ta générosité et ta disponibilité. puisse le tout puissant te rende au centuple ton action.

alors dis-moi si je peux passer une commande moi aussi. j'ose espérer qu'il n'est pas trop tard !

merci d'avance !

Modifié par pablito12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ pablito12: salut, tu peux faire le module usb toi même si tu trouve les pièces ou en commander un déjà fabriquer. Ludo n'est pas le seul à en fabriquer surtout si tu n'habite pas en france.

tu peux aussi faire le montage avec le port parallèle. ça marche si c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

tout d'abord, je m'excuse du manque de communication a propos de la commande.

Je suis actuellement confronté a pas mal de soucis ce qui a pour conséquence que je ne pourrais honorer cette commande.

Je rembourserai les personnes ayant payer par paypal, pour les personnes ayant régler le module par chèque, je leur renverrai ou détruirai leur chèque suivant leur décision.

@ Ange : ton module repart demain sans faute, il fonctionne correctement, j'ai changer le quartz.

Si il y a des amateur pour prendre la relève, je peux leur envoyer les pcb qu'il me reste au prix d'achat.

Sincèrement désolé, @ bientôt sur le forum.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !

j'aurais aimé passer la commande avec toi vu que tous ceux qui ont pris les modules avec toi ont été satisfaits.

toutefois, ne manque pas de me faire signe si tu décide de reprendre les livraisons, j'y compte bcp.

dommage pour nous autres......!

sincèrement avec bcp d'amertume et Dieu seul sait qu'on est nombreux dans le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

tout d'abord, je m'excuse du manque de communication a propos de la commande.

Je suis actuellement confronté a pas mal de soucis ce qui a pour conséquence que je ne pourrais honorer cette commande.

Je rembourserai les personnes ayant payer par paypal, pour les personnes ayant régler le module par chèque, je leur renverrai ou détruirai leur chèque suivant leur décision.

@ Ange : ton module repart demain sans faute, il fonctionne correctement, j'ai changer le quartz.

Si il y a des amateur pour prendre la relève, je peux leur envoyer les pcb qu'il me reste au prix d'achat.

Sincèrement désolé, @ bientôt sur le forum.

Ludo

Je te remercie Ludo, désolé pour les autres, et bonne chance pour la suite, j'espère que tout ira bien pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , on pourrait faire quelque chose :unsure: soit avec TheTool soit avec un module mini usb réalisé par Gbonx

En voici les fonctionnalités :

•Module en deux parties : une embase et le module mini usb enfichable

•Deux leds : une présence tension, une état de fonctionnement

•Désactivation automatique du module lorsque la console est en marche :oki:

pas de liaison filaire , suffit de souder l'embase pcb sur la CM et enficher le module , si cela interresse quelqu'un ??

et pour info il me reste 2 modules usb TheTool

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , on pourrait faire quelque chose :unsure: soit avec TheTool soit avec un module mini usb réalisé par Gbonx

En voici les fonctionnalités :

•Module en deux parties : une embase et le module mini usb enfichable

•Deux leds : une présence tension, une état de fonctionnement

•Désactivation automatique du module lorsque la console est en marche :oki:

pas de liaison filaire , suffit de souder l'embase pcb sur la CM et enficher le module , si cela interresse quelqu'un ??

et pour info il me reste 2 modules usb TheTool

l'embase serait top de chez top.

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt bugess !

je pense que toutes ces initiatives peuvent intéresser mais, l'embase comment ça se présente visuellement ?

on peut avoir des images !

pourrais-tu juxtaposer les 2 images : celle de l'embase et celle de TheThool afin qu'on voit bien.

un commentaire sur la différence serait le bien venu aussi.

merci pour ta compréhension !

Modifié par pablito12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a rien a comparer , les 2 solutions fonctionnent , mais avec des fonctions supplementaires , selon cas , un ou l'autre sera peut etre disponible sur le site

le module actuel est en phase attente

le second est en phase etude realisation petite serie , et reste a definir les modalitées avec le consepteur du module

pour des photos , je ne donnerais pas plus , un petit clin d'oeil

embase.jpg

petit plus par rapport au autre module , pas de decoupe a faire , etant relié a la prise usb arriere de la console , l'acces est realisé par cette meme prise , la mini usb etant juste pour reprogrammer le firmware du PIC du module

module.jpg

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'embase n'est utilisable d'avec le module usb , l'embase permet la liaison au port usb de la console , se qui libere la console de toute connexion autre qu'un cable usb , la nand etant alimenté via le 5V de la liaison PC/Console , plus besoin de l'alime pour faire les manips dump/flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple l'embase permet de recuperer les liaisons de la prise usb arriere de la console , et les differents points pour l'acces a la nand , un pinheader est implanté sur l'embase pour connecter le module

le module piloté par la prise usb d'origine de la console ,n'a plus besoin d'etre relié directement au pc , puisque tout passe par l'usb de la console

et le bloc d'alimentation n'est plus utilisé , de plus le module est deactivé automatiquement lors du demarrage de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces