Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

est-ce que la longueur des cables < à 30 cm a egalement son importance pour un montage avec ce module USB ?

30cm tu veux aller ou avec ton module , avec une longueur de 12/15cm tu relies ton module a la CM en direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui de ce coté la il n'y a aucun souci je pense.

je parlais de l'autre coté, les brins soudés à la XBOX. plus de longueur permet plus d'aisance dans les deplacements de la console pour le dump, ça peut eviter de faire toucher des brins entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le cable USB peut faire la taille que vous voulez, ca ne posera pas de soucis, en revanche la taille des files qui relient le module à la CM de la xbox 360 eux ne doivent pas être plus grand que 30cm... (corriger moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui de ce coté la il n'y a aucun souci je pense.

je parlais de l'autre coté, les brins soudés à la XBOX. plus de longueur permet plus d'aisance dans les deplacements de la console pour le dump, ça peut eviter de faire toucher des brins entre eux.

lol moi ils font moins de 5 cm est c'est un peu court ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,TheTool je te commande un module aussi , paiement préféré par paypal , mais chèque possible

merci a toi B)

Re,

Désolé mais peux tu me retirer de la liste? Je vais en prendre un a bugges car j'en ai besoin rapidement.

Encore merci pour ton travail sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces