Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

ça y est mon module est parti, merci the Tool.

En attendant son arrivée, j'ai soudé les 5 résistances et la diode pour lecture et controle du CB sur ma Jasper 512.

Hors je vois que sur le Usb Spi, les resistances sont intégrées. Est ce que je dois enlevé les resistances de ma xbox ou est ce que je peux les laisser, ce qui fera des resistances de 200 ohms au lieu des 100 ohms préconisés pour la lecture de la nand.

Pae avance merci pour vos conseils ou réponses.

Bonne soirée.

Bonsoir,

ça y est j'ai mon module, même retour que tout les autres, c'est nickel!!! Merci The Tool.

Je vous confirme que si vous aviez précedemment fait votre montage sur votre xbox pour un dump en LPT, il faut enlever les resistances sinon ça ne marche pas.

Dailleurs c'est préciser dans le Readme de NandPro:

USB Hardware:

Connect only wires from EXT connectors to MAINBRD.

No resistors or diodes at all. For sure! Do not add them!

Voila mon petit retour, je n'ai plus qu'a lancer le dump de mes 512Mo.

Bonne nuit tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai installé l'interface , et j'ai eu quelques petits soucis lors des essais

deja blush pour que l'interface trouve la nand , il faut bien installé les 2 masses GND , j'avais uniquement celle du port J1D2 crying

pour l'installation , il faut installer les drivers une fois sans le cavalier pour le mode acces nand (picflash/nandpro driver w32 x64)

puis le driver pour la version interface programmeur , avec le cavalier (picflash/driver)

en passant a la phase test :ok: un petit fonctionnement qui ma perturbé , une fois l'extraction lancé , :whistling: je fais defois des essais bizarre , mais mon metier me pousse souvent a cela , si on arrete <_< on coupe nandpro , on a droit au message suivant:

Looking For usb interface device

Incompatible ARM hardware For this version of nandpro

:unsure: l'interface est bloqué , il faut deconnecter l'interface , rebrancher puis on pourra réacceder a la nand , bon je lance le dump des CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la masse, j'ai deja rencontrer ce soucis, je pensais que c'etait une mauvaise soudure,

j'utilise pour ma part, uniquement la masse du J2B1, ca marche a tous les coups ;)

en ce qui concerne ton message d'erreur lorsque tu coupes le dump, je vais me pencher dessus, meme si je pense que le soucis se situe plus au niveau de nand pro, qui ne ferme pas proprement la connection avec l'interface ;)

Ludo

entre deux révisions, je prépare une petite doc pour l'installation du module et le fonctionnement, je vous demande juste un peut de temps ;)

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour thetool et chapeau pour le travail et l'initiative.

Je suis moi aussi très intéressé par un module déjà monté pour ta prochaine série,je suis de lille et je peux me déplacer sans problème dans la région .

bon courage pour tes futurs montages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien ça, 18.15€ exactement :) mais il faudra attendre la prochaine commande

gab76, content que tu l'ai enfin reçu ! pour le jumper, je t'envoi ça par courier, j'étais pour sur d'y avoir mis un jumper dans chaque boite Oo

Ludo

edit :

j'ai fait de la place dans ma boite à mp ;)

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien ça, 18.15€ exactement :) mais il faudra attendre la prochaine commande

gab76, content que tu l'ai enfin reçu ! pour le jumper, je t'envoi ça par courier, j'étais pour sur d'y avoir mis un jumper dans chaque boite Oo

Ludo

edit :

j'ai fait de la place dans ma boite à mp ;)

faut croire que je suis maudis :D

merci à toi ;)

c'est pour quand le schema d'install ? ;-)

il y en a un bon déjà:

xbox360usbflashermini.png

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces