Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je serai moi aussi très intéresse pour un module Usb pré-monté bien-sur ci cela est possible. j'allais me lancer dans aventure avec un LPT mais bon la c'est trop tentant ;)

Merci beaucoup TheTool.

Informe nous concernant la paiement, paiement en avance pour ne pas obliger a avancer a tout le monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allait y venir apres pour le paiement ;)

donc je peux avancer pour les pcb cela ne me pose pas de soucis, bien sur tant que le prix de la commande ne dépasse pas les 200-250€,Sinon je me manquerai pas de vous avertir

Les paiements ne seront a envoyer que lorsque la boite qui les fabrique m'aura averti de leur envoi.

Le moyen de paiement qui serait le mieux est le cheque , le paypal aurait pu etre accepté, mais vu le temps qu'il faut pour faire virer les fonds du compte paypal vers mon compte en banque aurait encore allongé les délais.

Voila Voila,

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis,

tout le monde peut en profité

je t'ajoute a la liste,

noté au passage que pour les composants, etant donné le nombre de pic que je vais acheter, nous devrions avoir le droit a un prix selon le vendeur de selectronic.

Meme si cela n'est que de quelques euros pour la totalité, c'est toujours bon a prendre ^^

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis,

tout le monde peut en profité

je t'ajoute a la liste,

noté au passage que pour les composants, etant donné le nombre de pic que je vais acheter, nous devrions avoir le droit a un prix selon le vendeur de selectronic.

Meme si cela n'est que de quelques euros pour la totalité, c'est toujours bon a prendre ^^

Ludo

Certes mais n'oublie pas de prendre ta marge au passage.

Tu vas pas bosser gratuitement non plus, surtout vu la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens donc sk8er ca faisait un bail;

comment vas tu depuis le temps?

pour la marge j'ai déjà étudier la question, mais l'idée de faire payer un truc qui n'a pas été concue par moi ne me plait pas vraiment,

au pire si des membres veulent se montrer généreux, qu'ils le fassent en faisant un don a une association ;) ils en auront plus besoin que moi.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par un module monté mais serait-il possible pour toi de livrer en Belgique et un virement international est il envisageable ? j'ai vu que paypal n'était pas faisable pour toi dommage c'est si facile comme méthode de paiement.

En tous les cas si la livraison en Belgique et le virement inter est possible pour toi tu peux en mettre un de côté pour moi.

Merci d'avance,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Je suis vachement interesse par le module USB , cependant , vu la periode de l'année , je suis litterallement ruiné xD

Je voudrais savoir si , tu pouvais m'en commander un que je ne "t'acheterais" que debut janvier ? Si tu ne peux/veux pas je comprendrais .

Bref merci de l'initiative en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces