speedred Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 salut je voulais savoir si il serai possible de downgrader le kernel en modifiant une vielle mise a jour avant la 8XXX pour que la console la voit comme une nouvelle mise a jours et se mette a jours avec une ancienne comme sa on pourrait revenir a un ancien kernel(je donne juste une idée que j'ai eu sans savoir si c'est quelque chose de faisable, de difficile a faire ou même impossible) donc je volais savoir si c'etait faisable ou si il y avait une autre solution qui serai faisable parce que je ne peut pas flasher mon NAND et sa m'énerve merci pour vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 euh... NON Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1637434 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés