Mise à Jour Jeux Sans Internet ?


poupyx360
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis nouveau et j'ai cherché sur le forum (et dans google) sans succès... pour l'instant

Voilà j'ai une 360 non connecté au web, j'habite un trou perdu où internet n'est pas au mieux de sa forme voir trop cher pour ce qui est proposé, bref le sujet n'est pas là... (pour les curieux j'écris du bureau , là il y a internet)

La question est : Comment faire les mise à jour des jeux si la Box n'est pas connectable ?

Pour ce qui est du dashboard j'ai réussis à le faire via un DVD (tuto sur xbox.com).

Chez un copain (il a internet lui) quand il met un nouveau jeux pour la première fois ça lui demande s'il veux mettre à jour le jeux en question (correctifs bugs...)

Voilà je souhaiterai faire aussi des mise à jour mais sans acces au live. genre via clé USB... Possible ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé ce site tout à l'heure!

http://xboxupdates.24.tl/?

apparement y'aurait toutes les maj des jeux lorsque une extension sort par exemple!

personnellement je cherchais la maj de borderlands pour essayer de faire fonctionner son extension (dl sur mon pc , transférer sur mon dd interne avec console jtag)

mais j'ai pas réussi , même avec la maj ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponses rapide, usb ou direct sur le disque, pas bien grave... je vais chercher plus profond dans la section jeux...

sans abuser pour les succes il y a un moyen ou pas ?

idem faudrait chercher un peu ;) y a aussi un tuto pour ca, meme si l'interet est plus que limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
merci de vos reponses rapide, usb ou direct sur le disque, pas bien grave... je vais chercher plus profond dans la section jeux...

sans abuser pour les succes il y a un moyen ou pas ?

idem faudrait chercher un peu ;) y a aussi un tuto pour ca, meme si l'interet est plus que limite

Ben si l'interet est enorme. Pour jouer en multiconsole, il est necessaire d'avoir le meme niveau de mise a jour console et jeux. Pour mettre a jour le firmware de la console pas de probleme; par contre je n'ai trouvé aucune solution pour mettre a jour les jeux (corrections, patch, ..) sans se connecter à internet.

Si qq à une solution via une clé usb par exemple, je suis preneur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site indiqué + haut, tu prend le fichier et tu le met dans le repertoire cache de la partition 3 et c'est tout

Par contre il te faut le cable pour brancher ton DD en USB et Xplorer360. Ca va super bien et c'est tres rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site indiqué + haut, tu prend le fichier et tu le met dans le repertoire cache de la partition 3 et c'est tout

Par contre il te faut le cable pour brancher ton DD en USB et Xplorer360. Ca va super bien et c'est tres rapide.

Oui sauf que par exemple pour ma part, j'ai acheté le cable avec x360 usb et que sous vista je n'arrive pas a le faire fonctionner et que xplorer 360 me dit "erreur FATX driver".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponses rapide, usb ou direct sur le disque, pas bien grave... je vais chercher plus profond dans la section jeux...

sans abuser pour les succes il y a un moyen ou pas ?

idem faudrait chercher un peu ;) y a aussi un tuto pour ca, meme si l'interet est plus que limite

Ben si l'interet est enorme. Pour jouer en multiconsole, il est necessaire d'avoir le meme niveau de mise a jour console et jeux. Pour mettre a jour le firmware de la console pas de probleme; par contre je n'ai trouvé aucune solution pour mettre a jour les jeux (corrections, patch, ..) sans se connecter à internet.

Si qq à une solution via une clé usb par exemple, je suis preneur !!!!

heureusement que je t'es coté... je parlais pour les succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site indiqué + haut, tu prend le fichier et tu le met dans le repertoire cache de la partition 3 et c'est tout

Par contre il te faut le cable pour brancher ton DD en USB et Xplorer360. Ca va super bien et c'est tres rapide.

Est-ce que faire les mise à jour de jeux bouche la faille jtag ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share