abdessamad300 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, J'ai été bannie du live depuis la vague 2009 que microsoft a lancé et je viens d'acheter une console d'ocasion non bannie mais je voulais savoir si je prend mon lecteur (flashé ki li les backup)et je le met dans cet fameuse console ke je vien dachetez éske je seré tjs bannie. Merci de me repondre silvouplait pour ceux ki connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Non, c'est la console qui est bannie. Par contre re-flash du lecteur avec la clef de la nouvelle console obligatoire. Et un effort sur l'orthographe serait le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkanuss Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour,J'ai été bannie du live depuis la vague 2009 que microsoft a lancé et je viens d'acheter une console d'ocasion non bannie mais je voulais savoir si je prend mon lecteur (flashé ki li les backup)et je le met dans cet fameuse console ke je vien dachetez éske je seré tjs bannie. Merci de me repondre silvouplait pour ceux ki connaissent. Slt, 1) tu peux effectivement permutter les lecteurs mais en injectant la clé correspondant à la carte mère connectée au lecteur. Pour résumé, une simple permutation sans flashage ne marchera pas. 2) si tu retournes sur le live avec une lecteur flashé, il y a toutes les chances pour que tu sois de nouveau banni lors de la prochaine vague de ban... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rot Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Non, c'est la console qui est bannie. Par contre re-flash du lecteur avec la clef de la nouvelle console obligatoire.Et un effort sur l'orthographe serait le bienvenu. Et je me permet de rajouter : un effort de lecture du forum t'aurait permis de trouver tout seul tes réponses qui existent ici depuis quelques années ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés