toms157 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Salut a tous, Voici un petit tuto pour lire des backups PS1 ( pas tester backups PS2) Tout d'abord il vous faut : -Une PSTWO -Un jeu PS1 -Des tournevis -Des cur dent ( petit bâtonnets en bois) Vous avez tous ce qu'il faut ? C'est parti ! Retournez votre PSTWO Enlevez les 6 petits caches puis les 6 vis Déboitez le capot de la PSTWO Il faut que vous êtes ici : Regarder bien ou j'ai mis les cur dent sur deux petit interrupteur ( il sont entourer) : Cela sert a faire tourner le disque avec le capot ouvert ou sans capot Maintenant en laissant les cur dent sur les interrupteurs allumé votre PSTWO avec un cd PS1 dans le lecteur Et juste au moment ou le logo PS1 apparait enlevez le disque ( il doit être en train de tourner) et insérez votre backup PS1 et normalement il boot Voila je n'ai pas tester avec des backups PS2 est si il en n'a qui on tester dites si ça marche ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 FreeMC boot + Magic keys non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 ca c'est de la capture d'ecran !!! vive le 800x600.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Il faut que vous êtes ici Mes yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thek2 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 c'est comme sa que je lançais mes backup ps1 a l'achat de ma ps2 le jour de sa sortis européenne , c'est le hotswap ps1 bien que ton tuto ne soit pas complet a moins que la ps2 boot différemment maintenant , a l'époque il fallait le faire 2 fois (boot et chargement) . mais bon depuis des solution bien plus pratique et facile et n'affectant pas la lentille sont sortit . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Oui avec une carte mémoire freeMCboot, il suffit d'ajouter le petit programme psxlauncher et op un cd original, puis le cd se stop, puis un backup et le tour et joué... C'est bien plus pratique et surtout bien plus fiable ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés