Benq Detecté Comme Dvd-rom

twoaye
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens à vous suite à une errreur de ma par, j'ai dans un premier temps utiliser dosflash pour le flashage de mon benq, la première phase à marché (1....2....3....bank....) ensuite je devais faire firmware orig.bin ix.bin.....Bref, après cela ne marché pas. De retour sur windows je constate que mon benq est maintenant un lecteur dvd, c'est à dire que la ou il y a vad6038 il est detecté comme dvd-rom...

Je suis assez perdu, si l'un de vous à une solution...

Au cas ou, j'ai un lecteur ms25 flashé d'une ancienne console mais plus le orig.bin , puis je l'utiliser pour remplacer le benq s'il est HS???

Merci à tout ceux qui ce tournerons vers ce message.

ton benq n'est pas hs,si c'etait le cas il ne s'uvrirait plus et ne serait pas detecté.

dit nous ce que tu as fait dans le detail.

J'ai lancer la premiere etape de dosflash, après comme la suite ne marchai pas je suis allée sur windows et j'ai utilisé un logiciel. Il me semble que cété dosflash32

j'ai un peu bidouillé le logiciel et c'est tout, j'ai peut etre essayer un erase sur jungleflash...

j'ai mis une photo de ce que me donne mon orig.bin sous jungleflash, si cela peut vous aider...

Encore merci

post-95392-1261333256_thumb.png

Modifié par twoaye

• 2 weeks later...

essaye de spoofer le ms28 avec la clef de ton benq et un inquiry et un identity de benq "normal" pour voir si la clef est bonne.

Si c'est le cas tu peux essayer de flasher le benq juste en intégrant la clef dans le firmware hacké (ne pas intégré le identity et inquiry d'origine de ton benq)