Mise à Jour 2.0.8955.0


Jump
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré une console Xenon avec lecteur DVD Benq et avec un ROD (code erreur 102).

J'ai réussi à la réparer avec le tuto 'http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_REPARATION_3_LEDS_ROUGES' (Merci!)

Au redémarrage de cette dernière, j'ai constaté que la console avait été mise à jour avec un Kernel 2.0.8498.0. Donc c'est mort pour le JTAG+XBReboot.

Aussi j'ai fait la mise à jour 2.0.8955.0 sur le XBOX Live.

Par contre, lorsque j'ai voulu lancé un backup de jeu, celui ci se lance bien mais freeze lors du chargement d'une nouvelle partie.

J'ai lancé des jeux originaux, pas de problème rencontré et tout fonctionne.

La question que je pose: suite à la mise à jour en 8955, le lecteur DVD de la console étant flashé faut il faire une mise à jour pour pouvoir lire à nouveau les backups?

Ou bien est ce mon jeu qui pose problème? Pas d'autre backup sous la main pour tester.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réparation? je ne comprends pas.

Tous les jeux originaux que j'ai sous la main fonctionne à 100% (pas de freeze, pas de ROD à nouveau ...)

Seul le jeu backup ne fonctionne pas (freeze lors du chargement de la partie -> je suis obligé d'éteindre la console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réparation? je ne comprends pas.

Tous les jeux originaux que j'ai sous la main fonctionne à 100% (pas de freeze, pas de ROD à nouveau ...)

Seul le jeu backup ne fonctionne pas (freeze lors du chargement de la partie -> je suis obligé d'éteindre la console).

Tente de reflasher le lecteur si sa se trouve le dernier flash n'a pas été bien fait.

Enfin je dis ca juste parceque ca m'a deja fait avec mon lecteur (samsung) ca freezait dès le lancement d'un backup et ca lancais tout les originaux.

Donc j'ai reflasher avec la meme version de l'ixtreme et hop ca a marcher nickel tu devrais tester.

Aller bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share