Update Wii Avec Wiikey


cashmir
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j ai une question, ma wii a la version 3.1U, jamais aucunne mise a jour n a ete fait depuit que j ai la Wii, j ai une puce WiiKey 2 que j ai mit a jour avec la version 1.3.... je commence a avoir des problemes a lire mais back up (sport resort - new super mario bros ) la wii vois bien le back up via le menu des chaines et quand le jeux ce lance j ai une ecran noir... je sais que les version de Wii sont en 4.2E maintenant est ce que je devrais metre a jour la console via un jeux ( je n est pas internet sur la wii ) ou je risque de ne plus pouvoir utiliser mais back up ? la seule chose qui a ete installer en soft dessus c est la chaine homebrew avec un pack hbc 4.1. je me perd un peu avec les soft hacks et je croix que la wiikey 2 fait tres bien le travail.

Merci pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut débloquer les mises à jour dans les options de ta puce et autoriser la mise à jour de ces jeux. La chaine homebrew ne sautera pas et tes backups fonctionneront toujours.

Merci de votre réponse, j ai vais 1 mise a jour avec Nsmb, ca pas prit de temps et apres le redémarage de la wii avec le meme dvd il ma redemander une mise a jour qui etait beaucoup plus longue.... sauf rendu a moitié ca planter la j ai fermé la wii et tout semble fonctionner, le menu est différent un peu et je suis rendu en 4.1u au lieu de 3.1u. Bizarre pareil, j ai pas regarder pour la puce, c est ou qu on voix ca dans le menu de config de la wiikey...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut débloquer les mises à jour dans les options de ta puce et autoriser la mise à jour de ces jeux. La chaine homebrew ne sautera pas et tes backups fonctionneront toujours.

Merci de votre réponse, j ai vais 1 mise a jour avec Nsmb, ca pas prit de temps et apres le redémarage de la wii avec le meme dvd il ma redemander une mise a jour qui etait beaucoup plus longue.... sauf rendu a moitié ca planter la j ai fermé la wii et tout semble fonctionner, le menu est différent un peu et je suis rendu en 4.1u au lieu de 3.1u. Bizarre pareil, j ai pas regarder pour la puce, c est ou qu on voix ca dans le menu de config de la wiikey...

Merci

Nsmb fonctionne, je sais pas c est comme si il mon envoyer la 4.1 via le dvd et apres le reboot la 4.2 sauf que la 4.2 a planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, la première ressemble plutôt à des IOS spécifiques ...

la deuxième, c'est la 4.1 ... Tu es un fou furieux de couper une mise à jour, elle est hyper longue (tu peux en avoir pour un 1/4 d'heure), si la coupure a lieu au mauvais moment (system menu ou IOS60 dans ton cas), c'est poubelle directe !!!!!!

Donc, le bouton Power, tu l'oublies, ok ?

Pour le reste, il y a des chances que d'autres jeux te demande ancore des mises à jour mais ce ne sera que des versions courtes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share