Besoin Qu'on Me Prenne Par La Main ;-)


catou333
 Share

Messages recommandés

catou333 : on aide, on assiste pas... nuance

si le tuto est publier c'est qu'il est fiable, on va pas non plus faire un topic a chaque ligne pour confirmer que oui faut cliquer

pour la SD , c'est marque des le debut du tuto dans les pre requis

pour le disque tu peu sois le faire en wbfs, soit en fat32, soit en NTFS ( ce que je conseil a titre perso )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'apprécie les tuto présenté sur le site ils sont effectivement très bien fait

MAIS, quand c'est la premiere fois qu'on fait quelque chose c'est normal qu'on veuille s'assurer d'avoir bien compris surtout s'il y a un risque pour notre console sachant que c'est pas donné comme engin.

J'espérais un certain support sur le forum et au départ je croyais l'avoir pour finalement me rendre compte que vous voulez juste vous foutre de la geule des nouveaux/nouvelles

c'est pas parce qu'on est pas des geek à lunette qu'on est des connes

j'espère que vous respectez plus les gens dans la vrai vie qu'ici parce que sincèrement sa fait dur!

comme j'ai dit précédemment vous voulez pas aider c'est dans votre droit, écrivez rien et passé tout droit c'est tout pas besoin de venir faire l'intéressant et rabaisser les autres sans raison.

emi : je ne peux pas vraiment t'aider, mais j'espère que tu va trouver une facon de faire ce que tu veux! pour les cartes SD il y en a chez futurshop et c'est pas trop cher, sinon tu peux toujours regarder sur e-bay ;-)

Je comprend mais pour ca le chat est plus approprié que le forum. Et franchement si on voulait seulement se foutre de la gueule des nouveaux, nouvelles tu crois qu'on se casserait le f*on à faire des guides et tuto débutants ?

allez lit le tuto, et si tu a des questions il y a un topic dans la partie SAV tuto qui est dedié a ces interrogations. Ne joue pas non plus la carte de la pauvre debutante ignorante, je ne suis pas non plus un geek à lunettes...

Sinon comme deja dit, il y a sur ce forum des tas de personnes qui peuvent faire la manip à ta place et si tu as vraiement peur c'est la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai une carte SD 512mo dans ma caméra est-ce que c est trop petit?

c'est suffisant pour faire la modification, mais pas pour la sauvegarde de la NAND (1Go mini).

Tu peux toujours la faire plus tard avec une autre SD mais c'est assez tendu, tu n'as pas de parachute ventral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Etant également nouveau sur la console Wii, mais pas nouveau dans le monde du hack, que je ne pense pas connaitre un site avec des tutos autant accessible que GX-MOD!

Franchement, j'avais pas encore reçu la Wii que j'avais commander :

- Un disque dur externe suivant la liste faites par les utilisateurs

- Une carte SD (et non SDHC)

- Le pack de JP33 (héhé, ce jp33 il fait que du bon :) )

- Lu et relu le tuto général extremement bien fait

Puis j'ai reçu la wii, version 4.2e (Black edition).

J'ai suivit a la lettre tout ce qui était marqué, et je n'ai eu aucun problème ! Le plus long, c'est la sauvegarde de la nand ^^

Et les membres de ce forum sont très doué pour vous débloqué en cas de soucis.

Je crois que pour la Wii, on peut pas faire mieux en tutos !

Pack JP33 + Tutos UsbloaderGX toutes versions = que du bon

Et sans démoralisé .. même mon grand père y arriverai :)

Lancez-vous ou faites le faire, mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter (ma seule inquiétude était le fait de la black edition, mais rien a en avoir peur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une nouvelle question de débutante pour vous...le disque dur externe que je vais connecter à ma wii est-ce qu'il doit être réservé pour la wii? je serais porté à croire que non, mais je veux juste être sur parce que sa va déterminer la taille de disque dur que je vais acheter

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share