Exploit Jtag Sur Xbox Hs Suite Inversement Alim Du Dvd?


kerz
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

un petit renseignement, en fouillant sur le forum j'ai vu qu'il été possible de récuperer la clef dvd avec l exploit JTAG

Je possède une xbox avec lecteur liteon HS de 2008 pas mit a jours depuis janvier 2009 . g fait une inversion d alim du lecteur dvd sans avoir eu le temps de récuperer la clef DVD, je ne suis pas novice mais a force d'en faire on fait moins attention :( et hop lecteur cramer avec une belle fumer noir ^^ c sur le 5V n aime pas le 12v MDR.

Si je procède a cet exploit je devrait pouvoir récuperer ma clef dvd si j'ai bien tout compris. donc si je me procure sur un site marchand un lecteur de remplacement je pourrait lui remettre ma clef DVD et elle devrait être fonctionnel a nouveaux.

1/ je voudrais savoir vos avis ou expérience si cela es possible (je pense que oui) pour ne pas investir pour rien ^^

2/ si j utilise l exploit du disque dur pour lancer les code non-signé puis je me passer du lecteur dvd ? se serait uniquement pour jouez offline (car depuis j ai racheter une élite pour le live => lecteur liteon 93 :/)

Merci d avance en ésperant avoir été assez claire dans mes explications ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse ^^.

j'ai une derniere question sans abuser xD

Si j utilise le HDD de mon elite (qui es mise a jour) sur la console exploitant le JTAG serat-il possible d utiliser le profil tout en lancant les jeux depuis un hdd externe?

Les maj se situe dans la NAND a 100% ou aussi dans le HDD?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux peut etre dire que si tu mets ton disque dur sur ta console sous XBReboot? si c'est le cas oui tu peux faire tourner ton disque sans probleme car xbr emule la derniere version.

il faut savoir que ton disque dur stocke les mises a jour effectuées sur le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share