VWSeb Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Hello Le bouton power etant cassé, j'ai dessoudé ce dernier mais manque de bol une pastille est parti avec ! Pourtant j'ai un fer 15W avec une pane tres fine. Y a t-il un point alternatif pour cette pastille ? Merci d'avance. Modifié 19 décembre 2009 par VWSeb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 bonjour aucuns soucis cette soudure ne sert à rien sur ds lite , tu n'as plus qu'a souder ton inter neuf sur les autres points (les 3 pastilles restantes + les deux sur les côtés) et ta CM devrai fonctionner. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
VWSeb Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Ouh !! Me voila rassuré. Je me disai bien qu'elle s'est arraché tres facilement cette pastille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) les autres s'arrachent tout aussi facilement mais il éxiste une méthode pour éviter celà , il faut en premier faire sauter les deux soudures sur le côté , ainsi on peut enlever la partie supérieure de l'inter , ensuite on passe un petit tournevis fin sous l'inter du côté opposé aux pattes et on le "décolle" , il ne reste plus qu'a faire des mouvements de levier à cet endroit et trés rapidement les 4 pattes se cassent , pour finir on enleve les petits morceaux qui restent sur les soudures. Modifié 19 décembre 2009 par youthanasia Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
VWSeb Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Merci pour l'astuce, j'y penserai a la prochaine DS que j'aurai a reparer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dégueux Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) N'ésite pas à coller le bouton au besoin avec de la colle à chauffer si possible (1 point de colle de chaque côté). En tout cas, ne pas utiliser de la colle qui coule. Modifié 21 décembre 2009 par dégueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés