Maj Argon


oufti
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je me suis repencher sur ma wii pucée argon avec jtag(achetée telquel sur un site web). J'ai récement vu que toutes les puces se mettaient à jour pour le nouveau mario, en est il de même pour l'argon? Je voudrais bien mettre ma puce à jour mais comment? J'ai le petit branchement pour racorder au pc mais je ne sais pas 1 quel firmware est sur ma puce, 2 combien de fils a ma puce, et 3 quel firmware prendre.

Je sais ça fait boulet, mais si quelqu'un a un peu de temps à perdre pour moi je lui serais très reconnessant.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récement vu que toutes les puces se mettaient à jour pour le nouveau mario, en est il de même pour l'argon?

c'est loin d'être pour toutes les puces .... Et l'Argon n'en fait pas partie ....

Je voudrais bien mettre ma puce à jour mais comment?

Comme il n'y a actuellement pas de mise à jour, ça simplifie la réponse ...

Pour le moment, tu ne peux rien faire (et ça risque de s'aggraver).

Avant de te fâcher tout rouge, le bricolage pour les wiikey2 et consorts ne fonctionne actuellement que pour NSMB .... il n'est pas certain que ça ira pour les futurs jeux (il ne faut pas prendre les éditeurs pour des manches, ils ont mis la main sur une solution qui enquiquine les puces et les softmods, ça va pleuvoir .... jusqu'au jour où ils s'apercevront qu'un Geckoo OS avec des codes à jour restera plus fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share