Usb Loader V.01


Yelrac
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me fournir un lien expliquant comment préparer un disque dur externe pour pouvoir y dumper des jeux puis les lancer ?

J'ai patché ma console mais je n'arrive pas à mettre la main sur un tutoriel.

Merci,

Ricoh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me fournir un lien expliquant comment préparer un disque dur externe pour pouvoir y dumper des jeux puis les lancer ?

J'ai patché ma console mais je n'arrive pas à mettre la main sur un tutoriel.

Merci,

Ricoh.

Tu veut pas 100 balles et un mars aussi?

Trêve de plaisanteries, cherche un peu dans la section tuto c'est tout expliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me fournir un lien expliquant comment préparer un disque dur externe pour pouvoir y dumper des jeux puis les lancer ?

J'ai patché ma console mais je n'arrive pas à mettre la main sur un tutoriel.

Merci,

Ricoh.

Tu veut pas 100 balles et un mars aussi?

Trêve de plaisanteries, cherche un peu dans la section tuto c'est tout expliqué...

Mea culpa.

J'ai trouvé le bon tuto.

C'est juste mon disque usb qui semble posé problème à la 360 - j'ai essayé avec un autre et ça marche..

Merci,

Ricoh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous le monde

Alors petite question, j'ai envie de me mettre a coder un peu sur 360, je vient donc d'installer le sdk et vs 2005 , jusque la tous va bien!!

Ensuite pas de debug .... donc je me dit vive le usbLoader(D'ailleurs bravo et merci a Yelrac), je crée donc un projet nomme usb comme ca à la compil, les fichiers sont bien nommés.

Je test avec le triangle de base et pan "impossible de jouer a ce jeu", je test alors de copier sur le hdd avec xexloader et la pas de soucis.

j'ai loupe une étape ?? faut-il patché le xex pour qu'il tourne depuis l'usb ???

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous le monde

Alors petite question, j'ai envie de me mettre a coder un peu sur 360, je vient donc d'installer le sdk et vs 2005 , jusque la tous va bien!!

Ensuite pas de debug .... donc je me dit vive le usbLoader(D'ailleurs bravo et merci a Yelrac), je crée donc un projet nomme usb comme ca à la compil, les fichiers sont bien nommés.

Je test avec le triangle de base et pan "impossible de jouer a ce jeu", je test alors de copier sur le hdd avec xexloader et la pas de soucis.

j'ai loupe une étape ?? faut-il patché le xex pour qu'il tourne depuis l'usb ???

Merci de vos réponse

Faut que tu le patch le default.xex avec les même outils que pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut que tu le patch le default.xex avec les même outils que pour le jeu.

Pourtant en copiant le xex sur le hdd et en le lancant depuis le hdd (sans rien patche), le programme tourne ....

donc pour moi ca ne vient pas du media check

Merci quand même de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut que tu le patch le default.xex avec les même outils que pour le jeu.

Pourtant en copiant le xex sur le hdd et en le lancant depuis le hdd (sans rien patche), le programme tourne ....

donc pour moi ca ne vient pas du media check

Merci quand même de la réponse

Faut que tu patch le media check "xextool -rm usb.xex"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
joli coup , peut on supprimer xexloader et garder ce petit soft fonctionnel ? car avec quick boot , si on supprimes xexloader , le raccourci devient inutilisable ....

Oui bien sur il ne dépend de rien pour fonctionner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis un peu pris en ce moment pour m'y remettre mais si t'es courageux je peut te donner les sources.

Cependant les chemins étant codés en dur dedans je me demande si ils sont pas modifiables avec un éditeur héxa, suffirai de remplacer usb1 par hdd1.

J'avais l'intention d'ajouter la lecture d'un fichier ini si présent à côté pour lire le path définit par l'utilisateur, mais la sortie d'outils bien meilleurs que le mien m'ont coupé dans mon élan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

J'ai un souci avec un nouveau disque dur officiel, je le mait dans la console

je mait le dvd avec usbloader, je me suis deja servi pour l'autre DD

le dvd se lance mais, il arrive pas a copier les fichier usbloader.

edit: il me dit: Fichier non copier, retour au dash dans 3seg

Modifié par Nextoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai un souci avec un nouveau disque dur officiel, je le mait dans la console

je mait le dvd avec usbloader, je me suis deja servi pour l'autre DD

le dvd se lance mais, il arrive pas a copier les fichier usbloader.

edit: il me dit: Fichier non copier, retour au dash dans 3seg

Il est formater ton disque dur? Si ça a marcher une fois je vois pas pourquoi ça devrais louper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

ok im lost how all of this work ive tried all kinda ways and still can get the XEXLOader thing on the system ive burnt disk 4 different way...im using a lexar 4gb usb and wher do i or how do i change the defalut . xex or is there a simpler way ive got th iso buter to make the iso on the games but the loading is the problem...do i need a mod chip or please someone help me..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok im lost how all of this work ive tried all kinda ways and still can get the XEXLOader thing on the system ive burnt disk 4 different way...im using a lexar 4gb usb and wher do i or how do i change the defalut . xex or is there a simpler way ive got th iso buter to make the iso on the games but the loading is the problem...do i need a mod chip or please someone help me..

Have you a JTAGed xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces