Usb Loader V.01


Yelrac
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il apparait bien dans ma bliblioteque et au moment de le lancer ca me dit ca,dans ma bliblioteque jai xexloader et usb loader tu peux m'aider

C'est quoi le usb.xex que tu essaie de lancer? S'il apparait dans la bibliothèque, la copie c'est bien passée, c'est donc ton xex qui foire. Essaye sans rien de brancher sur l'usb il doit te marque usb.xex non trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas testé l'outil, mais je suppose qu'il faut le patcher avec 360GameHack non ?

Non il est prêt à l'emploi. Le usb.xex qui sera lancer avec devra lui évidement être patché.

doudou93 ta pas répondu à mes questions, tente une réinstallation et dit moi si tu as freeboot ou xbreboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai freeboot avec cygnos 2 jai reinstaller et toujours pareil

J'ai un doute sur freeboot, xbreboot ne necessitant pas de patcher les fichier pirs je ne l'ai pas fait.

Quelqu'un d'autre ayant freeboot a réussi à le faire marcher?

Tu l'a installer comment, avec xexloader ou tu a graver le cd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche toujours pas a mon avis c'est freeboot comment faire

J'attend d'autres retours d'utilisateurs de freeboot.

EDIT: C'est bon, fichiers mis à jours, USBLoader est maintenant compatible freeboot/xbreboot. Merci doudou93 d'avoir soulevé le problème.

Lien en première page.

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j' ai pas tros compris j' ai graver l' iso je le mais dans le lecteur j' ai mis le xex dans une clef usb et la je fais quoi car ca me fais rien si je lance le cd ca me dit nettoyer le cd. Mon xex ne s' affiche pas dans bibliotheque des jeu ... Merci

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j' ai pas tros compris j' ai graver l' iso je le mais dans le lecteur j' ai mis le xex dans une clef usb et la je fais quoi car ca me fais rien si je lance le cd ca me dit nettoyer le cd. Mon xex ne s' affiche pas dans bibliotheque des jeu ... Merci

tu as bien une console avec un xbreboot ou freereboot d'installée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces