Usb Loader V.01


Yelrac
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà je vous propose mon premier petit utilitaire, c'est un USB loader.

Pour lancer un exe sur une clé usb ou un disque dur externe il fallait passer par XeXLoader, ce qui été assez lourd.

Avec USB Loader il suffit le choisir parmis les jeux disponible et il lancera automatiquement le fichier usb.xex à la racine de la clé usb/disque dur.

Très utile par exemple pour les Dash alternatif comme le disque OXM. Il suffit de renommer le default.xex en usb.xex et de lancer USBLoader.

Plus besoin de déconnécter la clé usb pour le redémarrage de la xbox puisqu'il n'y a plus de default.xex à la racine de celle-ci.

spa0157.jpg

Il est sous format ISO, c'est à dire que vous devez le graver avec votre logiciel de gravure préféré, sur un CD/DVD etc...

Ensuite on met le CD dans la xbox on lance le jeux et USBLoader s'installera tout seul de lui même. Il sera alors disponible après dans la bibliothèque de jeux.

Plus besoin du CD après.

Pour le télécharger: http://www.sendspace.com/file/wplal9

Pour ceux ne voulant pas graver l'iso, le fichier dossier 00000001 est à placer dans Content/0000000000000000/

Je suis ouvert à toutes critiques, n'hésitez pas.

Un grand merci à certaines personnes du forum qui se reconnaitrons surement ^^

Bonne journée à tous. A+

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mERCI ^^ .

je prefer default.xex que de le renomé en usb.xex <_<

Le soucis c'est que si tu laisse une clé usb avec un default.xex à la racine branchée pendant un boot de la console t'auras droit a une belle E71.

Avec un usb.xex tu peut la laisser brancher sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci,

Fonctionne sur Test Kit ?

Tester que sur une retail avec xbreboot, mais le pirs est pour devikit donc ça doit marcher je pense...

J'ai joint à mon post de départ le fichier PIRS seul.

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Yelrac !

Est-ce qu'on peut éventuellement l'installer directement sur le disque dur sans passer par la gravure d'un CD, comme XeXLoader Live par exemple ?

J'ai regardé le contenu de l'ISO mais je n'ai pas trouvé le type de container permettant cette possibilité ?

ps: je fais la news en fin d'après-midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Yelrac !

Est-ce qu'on peut éventuellement l'installer directement sur le disque dur sans passer par la gravure d'un CD, comme XeXLoader Live par exemple ?

J'ai regardé le contenu de l'ISO mais je n'ai pas trouvé le type de container permettant cette possibilité ?

ps: je fais la news en fin d'après-midi ;)

Je suis en train d'uploader les fichiers nécessaires, une install avec Xexloader est possible:

-Soit en lançant le default.xex qui est à côté du fichier 0000000100000000

-Soit en faisant depuis Xexloader: X --> copy sur le dossier 00000001, et X --> paste dans le dossier content/0000000000000000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci,

Fonctionne sur Test Kit ?

Tester que sur une retail avec xbreboot, mais le pirs est pour devikit donc ça doit marcher je pense...

J'ai joint à mon post de départ le fichier PIRS seul.

Ok, ça roule avec le fichier pirs. Good Job. ;)

Je suis ouvert à toutes critiques, n'hésitait pas.

Une seule "critique" : "Je suis ouvert à toutes critiques, n'hésitez pas."

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis ouvert à toutes critiques, n'hésitait pas.

Une seule "critique" : "Je suis ouvert à toutes critiques, n'hésitez pas."

Honte sur moi quelle horreur... blush

J'ai rajouter le lien avec le dossier complet à copier directement dans content/0000000000000000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un petit soucis, je ne parviens pas à l'installer que ce soit en copiant le dossier 00080000 dans content/0000000000000000/ ou en copiant le PIRS seul dans un dossier 00080000.

Il n'apparait pas dans Bibliothèque de Jeux dans les 2 cas.

Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne serait t'il pas possible de faire pareil, mais avec un fichier de configuration, du genre on met le path du default.xex que l'on veut lancer, ça serait mieux je pense.

C'est en travaux ;)

J'ai un petit soucis, je ne parviens pas à l'installer que ce soit en copiant le dossier 00080000 dans content/0000000000000000/ ou en copiant le PIRS seul dans un dossier 00080000.

Il n'apparait pas dans Bibliothèque de Jeux dans les 2 cas.

Suis-je le seul ?

non c'est pas le dossier 00080000, c'est le dossier 00000001 qu'il faut mettre dans content/00000000000000000/

Ce qui te donnera au final: content/0000000000000000/00000001/00080000/0000000100000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, vous allez me prendre peu etre pour un debile, je suis sur mac j'ai graver l'iso sur cd (un verbatim et un tdk) avec toast et liquid cd je lance le cd, la console marque jouer je le lance et il me met le message disque ilisible est ce normal ou ai je mal flasher ma console car j'ai racheter une 360 elite refurbish et j'ai eu droit a la meme chose sur amped 3

merci d'avance pour vos reponses

ps iburn 360 ne fonctionne pas avec soit l'iso ou cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, vous allez me prendre peu etre pour un debile, je suis sur mac j'ai graver l'iso sur cd (un verbatim et un tdk) avec toast et liquid cd je lance le cd, la console marque jouer je le lance et il me met le message disque ilisible est ce normal ou ai je mal flasher ma console car j'ai racheter une 360 elite refurbish et j'ai eu droit a la meme chose sur amped 3

merci d'avance pour vos reponses

ps iburn 360 ne fonctionne pas avec soit l'iso ou cd

Euh ta console à le hack JTAG? l'iso a été creer sur un mac ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

moi ca se lance pas je comprensds pas

ca me mais impossible de lancer le jeux reessayer

qui a ce probleme faut t'il supprimer le xexloader c'est peut etre lui qui fait conflit

merci de vos reponse

A quel moment? Installation avec le cd ou avec xexloader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces