Voilà Ma Crystal, Vive Les Leds Bleu!


Invité Freeway
 Share

Messages recommandés

Invité Freeway

Ben l info je l ai mise, mais j ai la fléme de rechercher le post original pour faire un quote, moi j doute pas de ske j dit, c toi ki en doute, donc toi ki doute, cherche! ^_^

Modifié par Freeway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

De toutes façons moi j'ai une v1.6 et si vous voulez pas me croire c'est pareil. Je crois qu'elle a été montée par bilou lui même un soir de déprime, mais bon... je vous défie de me prouver le contraire. newlaugh

Sérieux, plutôt que nous demander de te prouver le contraire, je voudrais juste savoir ce qui te fait croire que c'est une v1.5

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

MDR zekiller, laisse le, ils deviens fou, (et ce post part a la dérive) on s éloigne du sujet principal qui est le tuning xbox donc j pense qu il serai bien d arreter de parler de ca ou d en parlez ailleurs, pour le bien etre de tous, merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dit dans d'autre topic des tuto afin d'ajouter des leds dans la boite existe deja sur plusieure site comme le mien par exemple.

des lien vers des site qui vende des leds asser puissante (led de 3 mm de 4000 ou 5000 mcd)

en ce qui concerne l'alimentation ca pose aucun probleme une led consome presque rien donc pas de soucis.

j'ai mis des leds lazer sous mon jewel (led lazer ca chauffe pas ca a une durer de vie de + de 22 ans et ca consome presque rien)

tout ca pour dire que tout est possible et en toute securité pour la boite :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Bon dimanche !!!

Je profite qu'il y ait des gars qui s'y connaissent en tunning pour poser une colle : j'ai fait une peinture bicolore à ma bobox et je suis un peu déçu du résultat. J'aurais donc quelques idées pour l'amélioré et je souhaiterais votre avis sur l'une d'entre elles. Comme vous pouvez voir sur la photo, le jewel est peint en rouge. Quelqu'un connaîtrait-il le moyen pour enlever la peinture argent du "XBOX". Mon idée étant de mettre un led rouge en dessous qui ne fasse qu'éclairer les lettres "XBOX" en transparence. Quelqu'un a une idée ???

1-picture2.gif

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

PTDR legueux! tu sais quoi j ai fait des foto, mais laisse tomber, de prés mon appareil est nul a chier, on voit tchie, c est pour ca que j ai pas pondu le tuto!

A quoi bon si les gens voit pas ou il faut souder! :wacko: je vais tenter avec la webcam de voir si je peu faire mieux vu ke je peu en régler lobjectif mais j promet rien, sinon o pire, si toi t est ékipé d un bon numérik, on s capte sur msn et jt explik tout, aprés on postera le tuto qui en découle, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas un mode macro sur ton appareil photo? des fois c'est représenté par une fleur (en opposition à la montagne qui prend des fotos de loin)

ou alors tu les prend suffisament éloigné pour pas que ce soit flou mais tu augmentes la resolution comme ca on pourra zoomer (voir meme découper la photo) sans pixelisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Il te suffit de gratter dans la raynure des lettre XBOX grave a une dremel pour enlever l'argent !!!

Heu, c'est avec des méthodes comme ça que t'as pondu la tienne ? ^_^ J'ai déjà vu ta bobox, c'est un truc de malade ! allez, je suis sur que tu pourrais me trouver une soluce, non ? blush

Et si j'y allais au diluant, tu crois que ça risquerai d'attaquer le plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Phantom Dust

Je savais que j'étais pas fou !!!

Image prise chez tuning-consoles.com

post-7-1085555172.jpg

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share