Xbox Live Avec Free Wifi


gamer pro
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais savoir comment se connecter a xbox live avec free wifi (j'ai un amis qui m'a donné ses identifiant)

j'ai fait un pont réseaux mais j'ai un probleme avec le mtu .

Comment faire pour réglé ce si , il y a une autre solution?

Merci pour vous réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec FreeWifi, tu peux rien faire ... 2 raisons :

Tu peux pas te logguer avec une console (la page d'acceuil de freewifi n'est accessible que sur ordi.)

Les ports sont limités a des plages comme 80,8080 et peut etre 21 mais je suis pas sur ... et d'autres) ne permettant que 2 choses : visiter des pages web et correspondre via msn, mails, et voip dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

salut moi j'arrive a me connecter sur le x box live avec freewifi mai je ne peu pas joué juste voir les amis il me dise que le contenu x box live et actuellement indisponible et des que je lance un jeu sa ce déconnecte du x box live pourtant j'arrive a joué qu'on je suit connecter avec wifirst je n'ai aucun problème et je ne voit pas la différence entre wifirst et freewifi je n'ai acée au port avec aucun des deux et il y a le même genre de page d'accueil

Modifié par Gohan16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très compliqué car la XBOX n'a pas de navigateur web.

Il faut te connecter avec un autre périphérique qui a un navigateur web en remplaçant l'adresse wifi MAC par celle de la XBOX pour le Wifi pour faire croire que c'est la XBOX qui a établit la connexion.

Se signer sur FreeWifi.

Aller mettre l'IP reçue dans la XBOX.

Après le plus dur est de bien synchroniser la déconnexion du périphérique avec la connexion de la XBOX car la déconnexion peut couper l'identification FreeWifi et 2 adresses MAC identiques avec 2 IPs identiques posent des problèmes réseau.

Modifié par zuifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
C'est très compliqué car la XBOX n'a pas de navigateur web.

Il faut te connecter avec un autre périphérique qui a un navigateur web en remplaçant l'adresse wifi MAC par celle de la XBOX pour le Wifi pour faire croire que c'est la XBOX qui a établit la connexion.

Se signer sur FreeWifi.

Aller mettre l'IP reçue dans la XBOX.

Après le plus dur est de bien synchroniser la déconnexion du périphérique avec la connexion de la XBOX car la déconnexion peut couper l'identification FreeWifi et 2 adresses MAC identiques avec 2 IPs identiques posent des problèmes réseau.

Bon ok ça date mais pour faire gagner du temps à tout ceux qui galère encore en 2012 avec leurs FreeWifi et leurs Xbox Live je vais enfin vous donner la solution :

C'est très simple en faite, oubliez tout ces trucs d'adresses MAC, de ipv4 a modifier de passage en manuel pour les adresses IPs, oubliez moi tout ça. T'facon j'ai tout essayé, et ca ne marchera pas, y'aura tjrs un soucis au niveau des serveurs DnS.

Bref.

Étapes :

1 - Connectez votre PC sur votre FreeWifi, mettez vos identifiant sur la page dédié de free et activez une connexion internet comme d'habitude (allez

2 - Brancher votre Cable ethernet sur votre PC et reliez le à votre console.

3 - Allez dans votre Centre réseau et Partage.

4 - Faites un Clic droit sur votre connexion Wifi / Allez dans Propriétés / Onglet partage / Autoriser d'autres utilisateurs à ce connecter via la connexion internet de cet ordinateur.

5 - Dans la petite liste déroulante (connexion réseau domestique), choisissais votre réseau local Ethernet (là est la clés du succès en faite)

6 - C'est réglé. Lancé un test sur votre console vous verrez.

Vous pouvez ainsi jouer sur le Live avec votre (ou celui de quelqu'un d'autre) réseau Free Wifi. :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share