Modnation Racers


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai acheter le jeu ce week end, je me régal, je trouve ça vraiment sympa de pouvoir créer modifier !

Par contre j'ai un "bug" c'est que je perd très souvent la connexion pour jouer en ligne alors que la PS3 elle reste bien connecté (puisque je vois mes amis quand j'appui sur la touche PS). Ca vous arriver aussi ?

Est ce que certain on dévérouiller Sackboy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai un "bug" c'est que je perd très souvent la connexion pour jouer en ligne alors que la PS3 elle reste bien connecté (puisque je vois mes amis quand j'appui sur la touche PS). Ca vous arriver aussi ?

Est ce que certain on dévérouiller Sackboy ?

Pour la connexion, elle est souvent en carton et je te rassure, on est nombreux dans le même cas. C'est sans aucun doute le jeu le moins stable que j'ai connu sur PSN...d'ailleurs j'ai un peu arrêter d'y jouer pour le moment à cause des déconnexions, et des loadings. J'attends surtout le patch pour les chargements...le temps c'est de l'argent. :rolleyes:

Pour Sackboy, je pense que pratiquement tout le monde a reçu le même code pour le débloquer, à savoir

7RCP-JLB9-758H.

Enjoy... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Sackboy, je pense que pratiquement tout le monde a reçu le même code pour le débloquer, à savoir

7RCP-JLB9-758H.

Enjoy... chinese

non on a pas les mêmes :whistling: :37NF-C4BT-**** : c'est 10€ l'étoile :prout:

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai un "bug" c'est que je perd très souvent la connexion pour jouer en ligne alors que la PS3 elle reste bien connecté (puisque je vois mes amis quand j'appui sur la touche PS). Ca vous arriver aussi ?

Est ce que certain on dévérouiller Sackboy ?

Pour la connexion, elle est souvent en carton et je te rassure, on est nombreux dans le même cas. C'est sans aucun doute le jeu le moins stable que j'ai connu sur PSN...d'ailleurs j'ai un peu arrêter d'y jouer pour le moment à cause des déconnexions, et des loadings. J'attends surtout le patch pour les chargements...le temps c'est de l'argent. :rolleyes:

Pour Sackboy, je pense que pratiquement tout le monde a reçu le même code pour le débloquer, à savoir

7RCP-JLB9-758H.

Enjoy... chinese

Ok pour la connection ça me rassure... pour le moment je me concentre sur le mode carrière pour débloquer le maximum de chose.

J'ai déverouiller hier soir Sackboy avec ce code (que j'ai effectivement reçu par mail hier matin), mais apparement il y aurai plusieurs code en circulation en fonction de la référence du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Sackboy, je pense que pratiquement tout le monde a reçu le même code pour le débloquer, à savoir

7RCP-JLB9-758H.

Enjoy... chinese

non on a pas les mêmes :whistling: :37NF-C4BT-**** : c'est 10€ l'étoile :prout:

hihihi

D'ou le 'pratiquement'... hihihi ...vu que t'as pas le jeu, ils t'ont envoyé un code bidon. :prout: ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben temps de chargement à revoir, c'est une évidence, quoi qu'on s'y habitue à force,... c'est bien ça le pire.

Sinon rien de bien nouveau depuis la béta, les bugs en moins :whistling:

Donc le jeu est un mario Kart like, et comme je suis puriste je dois avouer que je préfère mario kart, maintenant le fait de pouvoir customisé son bolide et son avatar et un bon plus, je regrette quand même qu'il n'y ai pas plus de possibilité de customisation des performances.

Par contre le Online j'ai test une course et à la fin Eject... et depuis impossible de me reconnecter <_<

En gros, rien d'extraordinaire, disons que une fois le mode campagne fini, il fera une bonne alternative a "Mario Kart Wii" et "Super Smash bros brawl" quand les copains viendrons à la maison...

Mais quand même un gros coup de gueulle, car un jeu qui se permet d'avoir une GROSSE bêta, puis une démo, et qui au final paraît tout sauf finalisé, je sais que c'est la mode, mais ça me saoule de plus en plus.

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello les fan boy, oups pardon les modboy :-)

J'ai acheté le jeu d'occasion sur la bay (35€ pour le CD promo ça le fait :-)).

J'ai lancé hier soir : L'installation du jeu sur le HDD de la PS3 est horriblement long, mais ensuite ça va. En lisant vos commentaires je m'attendais à patienter de longues, longues, longues, voir interminable minutes et puis non. Ok ce n'est pas aussi rapide que le chargement d'un niveau de LTB mais ça reste supportable.

Sinon, concernant le jeu je suis super ravi. J'ai fait une ch'tite course de Mario Kart Wii juste avant pour pouvoir comparer. Franchement c''est du tout bon. J'en viendrai presque à réver un volant en plastoque où l'on insérerez la manette dedans comme sur la wii.

Côté jouailité excellent, le petit scénario est pas mal fait (c'est peut-être ce qui manque à Mario Kart Wii).

En deux mot, je sens que je vais passer de longue heure cet été devant ce jeu. Il ne me reste plus qu'à tester la tenu Sackboy et ça roule.

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(35€ pour le CD promo ça le fait :-)).

tu t'es fait avoir , les jeux promo c'est censé être gratuit

HS = On

Tu m'expliques comment je fais pour recevoir un CD promo sachant que je ne bose ni de près ni de loin dans le monde du jeux-vidéo ?

HS = Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

petite info , le systeme de point a été revu a la hausse , probablement a cause des trophées quasi infaisable (surtout les 250 000 point d'xp pour le trophée de création) , allez donc voir vos profiles pour ceux qui attendaient de débloquer certains trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est en cours et ce sera dispo en meme temps que le mode de jeu facile , faut du temps pour créer des patchs , apres tout c'est pas la mort non plus , y a pire

Euh...non sur console y a pas pire (p'tet Cross Edge). Autant de chargement que de jeu et je ne parle du online instable, tout le monde s'en plaint. Ce n'est pas pour rien qu'un patch a été annoncé depuis la sortie du jeu pour ces loadings longs et incessants suite au mécontentement de la communauté. Et dire que le jeu nécessite une install...on rêve.

Alors je veux bien qu'on me répéte que c'est en cours (depuis mai) mais c'est bien du foutage de gueule...ce qui me surprend le plus, c'est que t'es bien le seul à défendre le développeur, t'arriverais presque à me faire croire que la faute viendrait des joueurs. hihihi ...qui fabulent sur les temps de chargements. blush

Ca me rappelle le p'tit article de chez excessif :

Aussi longs que les ongles de la record-woman Lee Redmond d'une taille de 8 m et 65 cm (source guinessbook). Les temps de chargement de ModNation Racers, le Mario Kart-Killer de Sony, sont longs et découragent le joueur obligé d'attendre de longues minutes devant son écran. Mais Sony a entendu les plaintes et va y remédier. Pas de date officielle pour le moment, mais un patch visant à réduire les temps de chargement verra bel et bien le jour. Hourra crient les joueurs endormis devant leur écran. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les chargements sont long mais y'a pas de quoi en mourir non plus.

Là où je te rejoins c'est sur le fait que les dév/sociétés sortent des jeux à moitié fini et compte sur les patchs et autre upgrades pour améliorer leur production. Il est passé où le temps pas si lointain (...) où un jeux était fini à 99% au moment de sa sortie ...

On voit bien ici l'effet négatif d'avoir un disque dur et un système d'installation sur une console : On se rapproche du monde des ordi.

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas de quoi en mourir non plus.

Non seulement ils sont longs, mais y en a de partout...ça load même avant les cinématiques..et je parle pas des loadings in-game, genre le lobby qui laissent apparaitre de grosses saccades pour charger les adversaires.

C'est évident qu'on va pas se jeter par les fenêtres hihihi mais c'est assez pour arrêter de jouer... chinese

C'est comme si tu regardais un film avec des coupures pubs toutes les 3min...sans moi. chinese ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un jeu qui aurait merité le soutient de Media molecule pour le Dev.

On le compare beaucoup a LBP mais il est tres mal codé, LBP a beaucoup plus de chose a charger et le Online n'est pas zonné.

Deja la beta me laissé un gout de "il manque quelques chose" la maintenant que j'ai vu la version finale tourné j'ai plus du tout envie de ce jeu.

Si mes souvenirs sont bon la beta qui etait donc sur DD etait aussi tres longue dans ses loading ...

5mn de chargement pour des courses de 3mn :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces