Modnation Racers


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bonjour, vu que le jeu sortiras en blu ray il merite son topic officiel.

La beta de MNR est dipso, petite review !!

Il y a 3 circuits en time trial, il y a un mode online, un mode ou l'ons peut creer son kart, son personnage et son circuit et meme le tester, il y a aussi un mode top kart et un mode musée .

C'est asser fun surtout de creer son circuit car apres on peut en activant "auto populat" laisser l'ordinateur modeliser le terrain, les decors, les conditions climatique aleatoirement et surtout sans perdre de temps, biensure si vous ne vouler pas que l'ordinateur fasse tous sa vous pouvez le faire vous meme, apres vous pouvez tester votre circuit contre l'ordinateur.

La maniabiliter est asser bonne, on peut sauter ou deraper avec la touche "X" les decors sont un peu vide mais reste jolie pour un jeu "play share and create"

A la maniere d'un mario kart ou d'un wipeout il y a de nombreux pouvoir a acquerir en course ( boost, roquette, laser etc etc )

Les temps de chargement sont asser long pour une eta de 1832 mb et le jeu tourne en 720 P

Image :


img-resized.png Réduction à 50% de la taille originale [ 1280 x 720 ]modnation-racers-playstation-3-ps3-001.j
img-resized.png Réduction à 50% de la taille originale [ 1280 x 720 ]modnation-racers-playstation-3-ps3-006.j

Ce qui rend ce jeu unique, c'est la personnalisation des personnages, des pistes et des karts. Le système semble simple, mais il est très poussé. La personnalisation des personnages inclue la possibilité de changer la couleur de tous ses éléments et vous pouvez l'adapter à votre physique réel.

img-resized.png Réduction à 50% de la taille originale [ 1280 x 720 ]modnation-racers-playstation-3-ps3-012.j

United Front a créé un éditeur que vraiment tout le monde peut utiliser sans risque de confusion, tant il est simple à utiliser. Une fois une piste créée, elle peut être envoyée en ligne et vos amis pourront la télécharger puis, soit jouer avec ou remixer votre circuit et le renvoyer en ligne.

img-resized.png Réduction à 50% de la taille originale [ 1280 x 720 ]modnation-racers-playstation-3-ps3-019.j

Toujours concernant la personnalisation de piste, vous pourrez utiliser une fonction qui finit automatiquement le circuit que vous avez commencé, une autre fonction ajoute des personnages de la région, puis une dernière génère automatiquement des arbres et d'autres objets sur la zone de votre circuit. Il sera également possible d'ajouter des armes, des rampes et d'autres objets puis de définir des paramètres de météo.


img-resized.png Réduction à 50% de la taille originale [ 1280 x 720 ]modnation-racers-playstation-3-ps3-014.j

ModNation Racers
est attendu en 2010 en Europe et en Amérique du Nord.


source scrawlfx.com play3-live

Gafga

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai la beta également , mais a mon avis le mec aurait ptet du attendre un peu histoire de pas ecrire un article trop vite , en plus des screen officiel , il aurait pas proposer ces propres screen , je ferait une vidéo ce soir je pense si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Apres quelques tps passé dessus, mes impressions sont plutot bonnes !

Le custom des perso et des kart (pas test des circuits) sont vraiment excellent ! il y a un énorme potentiel !

Niveau gameplay, je trouve la conduite un peu rigide, mais on s'y habitue et le jeu est vraiment fun.

J'ai fait qq partie contre des mecs sur le net et c'est bien bien sympas.

Pour le moment la seule chose qui fait que je n'y joue pas ce sont les temps de chargement qui sont super long et super frequent, plus de chargement que de jeu c'est fort dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La creation de circuit est asser fun, on peut creer la piste que l'ons veus et la plus longue piste dure environ 1m30, on peut apres la tester sur 3 tour avec les power up, on peut aussi jouer sur la meteo telle que le soleil, nuage et l'eau pour inonder certain parti de lexterieure du circuit.

J'ai deja creer un circuit nommé "gafga" que vous pouvez trouver et telecharger dans la section "share" dans "mod creation"

voici quelque persos culte qu'on peut creer :

http://www.ps3gen.fr/modnation-racers-pers...alite-8335.html

http://www.ps3gen.fr/modnation-racers-pers...alite-8343.html

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une grosse preview du jeu fait par ps3gen http://www.ps3gen.fr/preview-modnation-rac...cle-8314-1.html

sans oublier la creation de persos encore plus pousser que little big planet http://www.ps3gen.fr/modnations-racers-per...alite-8352.html

Mon préféré : sora de kingdom heart

modnation-racers-custom-sora_0901F4011900026509.jpg

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

News:

Sony annonce que la bêta EU de ModNation Racers sera lancée 21 Janvier lors de la mise à jour du PSN. Pour bénéficier de celle-ci, il vous faudra être parmi les plus rapides à vous connecter au PSN le 21 Janvier. En effet, le fichier disparaîtra purement et simplement du PSN après avoir été téléchargé 100 000 fois.

Une technique encore jamais employée par Sony qui nous avait habitué à tirer au sort les petits chanceux qui recevaient ensuite leur clef par mail. Nous vous laissons donc préparer votre journée du 21 pour être sûr de faire partie des 100 000 chanceux du jour

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ptain de %%%%%

J'arrive chez moi vers 18h00

Les enfoirés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement je suis dég...

Edit : C bon je l'ai merci Gafga pour le PM via PS3 ;)

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff.. j'l'avais zappé... Je met à jour en 3.15 et je vais voir si il en reste, mais j'y crois pas trop...! :whistling:

(qu'est ce que c'est long les mises à jour de PS3...!! GRRRRRRR :encolere12: )

Edit :

Ca télécharge! ^^

Mais à la vitesse où ca va, je me demande si le download ne va pas se stopper pour m'annoncer que c'est trop tard... (5%...)

Edit 2 :

1er test : C'est très joli, ca a du charme. En revanche, l'animation laisse à désirer, c'est vraiment dommage, c'est pas très fluide. J'espère que c'est dû à la béta!

Sinon, le frein freine... trop!! Mais c'est pas grave. Jouabilité sympa comme tout, y'a un vrai potentiel.

Edit 3 :

Rhaaaa! C'est vraiment chouette ce jeu!! Je l'aime déjà! Pourvu que ca ne rame plus en version finale....

Question d'abruti : quelqu'un a tenté de brancher le G25 sur ce jeu....?? :rolleyes:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes premieres impressions sont bonnes, mais j'ai fais que 3 courses.

Pour ma part, ce sont les temps de chargement qui m'ont paru interminables.

Une fois lancé, c'est que du bonheur, même si j'ai l'impression que le panel d'arme est vraiment léger comparé à son meilleur concurrent (Mario Kart), mais je me trompe peut être.

Point intéressant : les armes qui deviennent plus puissantes si tu reprend un option sans avoir jeté l'autre.

Concernant l'IA (vu que j'ai joué contre un seul mec physiquement le reste était l'ordi), elle est vraiment intéressant, plus difficile que Mario Kart.

Gafga, tu crois que la course que tu as créée est disponible sur la beta européenne?

Ce soir, si j'arrive à débloquer mon trophée sur Zen Pinball, je m'essaie à la customisation et création de map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas aussi enthousiaste que vous... Je sais pas si c'est du au fait que je l'ai testé a 1h00 du mat' apres 2h00 de Darksiders mais j'l'ai trouvé quelconque graphiquement, maniabilité vraiment bizarre, temps de chargement long (bon, encore ça peut passer vu que c'est une beta).

Bref, rien de transcendant. Je testerai mieux ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Spike013 je suis totalement du même avis que toi.

Temps de chargement hyper long bon 'est une béta donc faut pas trop en demander :P

Par contre oui Maniabilité vraiment atroce un coup ça tourne pas un coup ça tourne trop, les dérapages pas du tout intéressants à part pour perdre du temps mais marquer des points en xp.

Graphismes hyper limités et pas du tout enivrant....

En gros je m'attendais à mieux, je pense qu'il sera mien pour le coté fun mais franchement comparé à un mario kart donc il s'inspire plus que fortement y à pas photo pour moi Nintendo is BETTER.

Je précise que j'ai pas fait une course juste comme ça mais j'ai déjà passer pas mal de temps sur des circuit en mode xp

LE GROS bon point est bien entendu la customisation du perso / véhicule et la création de ses propres circuits mais franchement une fois que l'on à un perso / véhicule qui nous plait je vois pas ce que l'on peut faire d'autre, a part tester encore et encore les création des autres joueurs

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant comme les avis divergent (c'est pas un gros mot).

Je le trouve très joli ce jeu, je n'avais pas remarqué que les dérapages faisaient perdre du temps!! :blink:

En tous cas, je trouve leurs maitrises très agréable contrairement à vous. En revanche, c'est plutôt les moments où le ne dérape pas qui m'ennuie... Du coup là, la jouabilité est super quelconque, pourtant, pas vraiment moins qu'à mario kart, mais je sais pas, y'a un truc qui me gêne. Peut-être ce fameux frein surpuissant qui rend la physique trop brute. On peut customizer son kart avec des freins tambours?? :sorcerer:newlaugh

Sinon, c'est clair que le jeu mise beaucoup sur son côté bac à sable et création, mais bizarrement, et contrairement à LBP, je ne vois pas trop l'intérêt...

Sur LBP, on joue ensemble, sur le même écran, et on se voit tous assez bien, y compris les détails. Dans ce jeu, on s'apercoit brièvement, quelques fractions de secondes, les Karts étant quand même petits et les persos de dos, je ne vois pas trop l'intéret d'y passer des heures en customing alors qu'on n'en profitera pas vraiment.

Pour la création des circuits, là, bien sûr, c'est une idée géniale et ca promet des heures de creusage de méninges en perspective! :sorcerer:

Et l'animation??? Y'a que moi qu'elle choque? C'est fluide chez vous??????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: j'ai joué a 8 sur le psn , aprés tu peux jouer en écran split ( 2joueurs je pense ! ) !

c'est vrai ça rame surment due à la beta ! les dérapages servent a gagner un boost ( comme mario kart ;) ) ! quand tu sais t'en servir tu dérape de longue et tu gagnes du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher moi c'est fluide pendant les courses, par contre les temps de chargement sont long et j'ai eu un freeze dessus .

edit: le jeu sort quand en europe ? car videogame+ la date pour le 2 fevrier au canada http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=16542

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces