yotsu Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Salut tout le monde, J'ai eu un petit souci avec le flash de mon BenQ VAD6038, et je voudrais avoir l'avis de quelques experts pour savoir si ce n'est pas trop grave. Ayant enfin réussi à faire détecter mon lecteur dans JungleFlasher (non sans mal) sur le pc de mon frère (CM Asus), j'ai donc voulu continuer la procédure de flashage (je relie le lecteur au PC via un CK3, sur le port SATA 1). Bref à un moment (une fois le lecteur détecté dans JF) il faut appuyer sur 'BenQ Unlock' et là si tout va bien (ce qui était mon cas) toutes les infos s'affiche dans "Flash Chip Properties" (Voici le tuto que j'ai suivi : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...leflasher.html) À ce moment là il faut cliquer sur Read... et c'est là que le pc a buggé... sur le Reading Bank 0 ... est-ce grave docteur ??? Le problème c'est que lorsqu'on clique sur 'BenQ Unlock' le lecteur passe en 'Vendor Mode'. Est-il resté dans ce mode ci ? Ai-je briqué mon lecteur tout simplement ? Le pire c'est que j'aurais du testé sur mon pc qui a des ports sata beaucoup moins capricieux pour les lecteurs 360... Le coup est-il rattrapable? Merci d'avance. Modifié 19 décembre 2009 par yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Salut tout le monde,J'ai eu un petit souci avec le flash de mon BenQ VAD6038, et je voudrais avoir l'avis de quelques experts pour savoir si ce n'est pas trop grave. Ayant enfin réussi à faire détecter mon lecteur dans JungleFlasher (non sans mal) sur le pc de mon frère (CM Asus), j'ai donc voulu continuer la procédure de flashage (je relie le lecteur au PC via un CK3, sur le port SATA 1). Bref à un moment (une fois le lecteur détecté dans JF) il faut appuyer sur 'BenQ Unlock' et là si tout va bien (ce qui était mon cas) toutes les infos s'affiche dans "Flash Chip Properties" (Voici le tuto que j'ai suivi : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...leflasher.html) À ce moment là il faut cliquer sur Read... et c'est là que le pc a buggé... sur le Reading Bank 0 ... est-ce grave docteur ??? Le problème c'est que lorsqu'on clique sur 'BenQ Unlock' le lecteur passe en 'Vendor Mode'. Est-il resté dans ce mode ci ? Ai-je briqué mon lecteur tout simplement ? Le pire c'est que j'aurais du testé sur mon pc qui a des ports sata beaucoup moins capricieux pour les lecteurs 360... Le coup est-il rattrapable? Merci d'avance. salut, non ton lecteur n'est pas brické, rien de grave tant que tu ne fais que read il n'y a pas de soucis, c'est le problème de windows ca freeze facilement, tente de faire ca sous dos avec dosflash, d'ailleurs si tu remets le lecteur dans la box tu verras qu'il doit fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Coucou Effectivement il n'était pas brické. Suite à ton post j'ai pu faire la manip' sur mon pc. Le lecteur a bien été détecté sur ma carte PCI VIA. Aucun souci, manip rapide. BenQ flashée en 1.61. Merci beaucoup de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés