Tu Te Couches Comme Mai-li !


Djeez
 Share

Messages recommandés

Salam, shalom, salut.

Avant tout, un message de prévention : Tu t'embarques là dans une lecture qui peut perturber ton intelect. Te rendre paranoïaque. Voir même te pousser à acheter un skeud d'Arielle Dombasle/Carla Bruni. Cette lecture peut te provoquer un prurit général, une tricotilomanie compulsive voir même une démence passagère. Que d'effets secondaires désagréables, cet écrit est aussi néfaste qu'un antibiotique. D'ailleurs, 'faudra que je pense à régler le correcteur orthographique de safari, pckeuh je fé pa dé fôte a tt les mot/

JE ME PRÉSENTE, Djeez. Clément pour les intimes. Dieu pour mes ex. Je vis dans un endroit fabuleux, peuplé de poneys et de jolies couleurs tout partout avec des pitits anges tous nus. Et quand je ne suis pas sous champis, j'habite dans le 77, val d'isère...

SI JE SUIS VENU ME PRÉSENTER SUR CE FORUM, c'est bien évidemment parce que j'ai beaucoup de temps à perdre, et qu'un compte sur un forum, pour moi, c'est sacré. Presque autant qu'un pack de Red Bull™ fresh. Je tâcherai de faire mon possible pour animer ce forum, avec toute ma bonomie et ma niak habituelle possibl...ma bonomie vient de se tirer une bastos. "QUI VEUT PRENDRE SA PLACE ??!! Tiens, viens là toi...Comment tu t'appelles ? Sarcasme ? Original, assieds-toi à côté de dépression."

Le summum de la folie, oui mes amis, cet homme là, n'en est pas un...

ShinyDiscoBall1.jpg

Sans transition, je ne bois/ne fume pas. Je suis au dessus de ça, évidemment. C'est pour les faibles, la boisson et la fumette. Sinon, je suis hétérosexuel, c'est assez important pour être signalé. je n'aime pas la ratatouille. Ainsi que les blancs. Et les noirs. Et les arabes, les jaunes, les mexicains, les hétéro, les bruns, les homos, les blonds, les filles, les êtres humains et autres animaux, fleurs et insectes.Et les Wookiees. Par contre je suis un adepte de la défense Chewbacca. Et surtout, j'utilise beaucoup le seconde degré, ne venez pas me prendre le crâne parce que j'ai dit quelque chose sur une certaine ethnie, et pour cause, je ne le dirais qu'une seule fois :

j'aime tout le monde pareil. En fait, je suis très gentil, et surtout très diplomate. Bande de pu-ri-tains.

Sinon, j'aime le Rap, et c'est assez rare dans le monde des Geeks pour être signalé. Parce que je suis un vrai geek, parce que moi, j'ai regardé Naruto.

Allez, à tchao, et bonne bourre !

Djeez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue a toi Djeez,

pour suivre avec ton titre :) mais vacance -> ma mère ma dit de ne pas dire du mal d'elle hoooO la .P........ elle est belle la visieuse .... comme isabel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue !

et tu as raison de ne pas boire ! (ça nous en fait plus à nous les faibles... ou épicuriens c'est selon !)

pour la fumette tu as raison aussi, FUMER TUE !

D'autant que niveau 'les plombs ont sautés... " t'es deja à bloc

(Note pour plus tard : ne pas remplacer les fusibles par du 2.5mm²)

Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'voulais me mettre à la drogue douce, mais j'me suis dit que la pauvre n'avait pas besoin de ça pour aggraver son image nocive...

Tu me fais penser au film Bernie, quand il parle de son cauchemare au dealer, où celui-ci lui dit "Toi tu as besoin de rien".

En tout cas, bravo pour ta présentation, qui définit bien le personnage.

Et je ne suis pas taré

Tu as raison, ce sont ceux qui jugent les malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tâcherai de faire mon possible pour animer ce forum, avec toute ma bonomie et ma niak habituelle possibl...ma bonomie vient de se tirer une bastos. "QUI VEUT PRENDRE SA PLACE ??!! Tiens, viens là toi...Comment tu t'appelles ? Sarcasme ? Original, assieds-toi à côté de dépression."

:oki: excellent, bienvenue a toi djeez (on peut l'ecrire comme ca aussi # ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share