R.o.d 1led Rouge :resolu


bobox3601
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'une console 1 led rouge, code d'erreur E74 a l'ecran et en secondaire 1022 que je souhaite réparer car je nait pas la garanti sais mon premier ROD besoin de conseil merci d'avance.

Modifié par bobox3601
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

tu ouvre la box,retire la cm,retire le xclam gpu,retire le dissipateur gpu.ensuite remet la cm tel que dans sa cage.

tu branche l'alim et tu laisse tourner jusqu'a surchauffe deux leds rouges.

ensuite tu pose juste le dissipateur gpu sur le gpu et reboot.

la e74 devrait avoir disparu.

pense a changer la pate thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse en faite sais une console de dépannage, vue que je fait du live j'ai été banni mais celle la ne l'est pas.Sais ma deuxième console mais concernant la refusion, je sai pas car je content en racheter une mais je n'est pas du tout le matériel pour sa et encore moins l'expérience... je vais quand même tenter la surchauffe.EDIT:sai bon elle et reparti je vait chercher de la patte thermique

Modifié par bobox3601
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais la refusion de toute façon tu ne pourras pas le faire toi même. Faut de mieux, fait un boulonnage après changement de la pâte thermique. 9a rendra la carte mère moins flexible minimisant ainsi les risque de voir la panne revenir dans la semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share