Wii Neuve+ Wiikey 2 Posé Lecteur Récalcitrant ?


milan79
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je viens d'acheter une wii neuve vu que c'etait un lecteur d3-2

je l'ai changé par un D2C version AMW

j'ai posé la wiikey2 comme d'habitude fais la mise a jour 1.3 odysee console en 4.2e

la puce régait bizarre normalement au démarrage elle fais rouge bleu plusieurs fois et tout les voyants s'éteignes et la console lit les backups

sauf que sur cette wii avec ce lecteur d2c des fois la console ne lit pas les backups

au démarrage elle se mets en voyant bleu ( allumé constament et echoue pour la lecture des backups )

la wii par moment se mets en voyant toujours bleu mais cette fois fais rouge bleu et lit les backups

alors j'ai essaye les techniques soudures tout sur les pins du chipset AB G

j'ai egalement testé la longueur du fil G plus ou moins longues !!!

la je vois plus quel solutions !! j'ai testé plusieurs puces toujours le meme probleme démonté remonté plusieurs fois

seul le lecteur je n'ai pu testé sur un différents !!!

En panne d'idée j'ai besoin d'une aide car je pense avoir tout testé !!!

cette wii m'echappe !!!

merci de vos réponse s

cdlt alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour la photo avec mon portable je n'ai pas de résultat nikel pour la poste meme moi je n'arrive meme pas a reconnaitre mon montage en regardant la photo tellement que la qualité est médiocre

j'ai déja refais plusieurs fois le montage

changé de puce wiikey2

par contre je n'ai pas d'autre pcb sous la main pour testé

cdlt alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même souci, voir mon post un peu plus bas ^^

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228904

salut

je termine ce soir une 4.0 , D3-2 rplt par un vieux DMS de recup avec wiikey , les leds font bleu ,rouge mais pas doublées comme d'hab ,ça me chiffone aussi ,mais un backups reconnus (j'ai pas encore passer en 1.3 aussi)

par contre , la nappe argentée du lecteur/carte mere a un style de cataplasme pour proteger ce qui semblerait etre le sectionnement de 4 pistes de la limande (fait en usine biensur) avez vous une nappe comme celle la et est ce du systematique sur les nouvelles D3-2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nappe argentée du lecteur/carte mere a un style de cataplasme pour proteger ce qui semblerait etre le sectionnement de 4 pistes de la limande (fait en usine biensur) avez vous une nappe comme celle la et est ce du systematique sur les nouvelles D3-2 ?

Salut,

photo STP je veux voir ça!!!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nappe argentée du lecteur/carte mere a un style de cataplasme pour proteger ce qui semblerait etre le sectionnement de 4 pistes de la limande (fait en usine biensur) avez vous une nappe comme celle la et est ce du systematique sur les nouvelles D3-2 ?

Salut,

photo STP je veux voir ça!!!

A++

ouiais j'aurais du pour la photo ! dsl mais la machine vient de repartir (edit : c'est un ribbon normal ! argenté mais avec un plus gros "pansement" que d'hab ,c'est ce qui m'a induit en erreur )

son serial :LEH2794 , 4.0 , D3-2

sinon le dms +wiikey2 maj1.3 ,tous les backups sont reconnus dans la chaine ,mais tjrs pas de doublettes des leds

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share