Wii Brické !


sora
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , donc voila j ai un ami qui a acheter une wii a leclerc , hors je lui et installer tout pour lire les backups et tout nickel , j ai suivi ensuite un tuto pour la downgrade et sa a blocké sur finishing (dans le downgrade de 4.1 a 3.2) bref sa wii a brické ecran noir , a l allumage etc... mais vu que sa fais moins de 5 jour depuis l achat , le magasin et sancé la changer immédiatement suite a un problème défectueux (dans le contexte ^^) et la il disent que c et même pas la console qu'il nous ont vendu alors que c et bien elle ,ils ont rien du tout pour savoir si t elle console avec t elle numéro de suivi etais a eux , donc déja la c et du nimporte quoi , et la ils ont envoiyé a nintendo pour savoir si c étais bien c elle la , et pour la réparé ! techniquement nintendo devrais pas savoir que c et un brick , si il y a un écran noir au démarrage et aucun moyen de lancé le système de récupération.

Merci pour vos future réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

"si t elle console avec t elle numéro de suivi etais a eux ", essaie de corriger un peu ton post, tu auras plus de lecteurs, j'ai eu du mal à suivre...

Nintendo saura bien sur que la console a été brickée suite à une installation illégale. Donc voilà. Quelles réponses attends-tu ? je ne vois aucune question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la réponse : bien sur

- Tu dois être le 5342e à renvoyer une console brickée, symptômes bien reconnus

- Tu penses qu'ils vont rechercher quel(s) IOS posent problème, et donc voilà...

Après, période de fêtes, manque d'effectifs, travail bâclé, peut être avec de la chance ? TIens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement ma wii et en 3.2 , et a la base j avais tout fait sur la 4.1 de mon pote pour qu il lise les jeux depuis de son DD et sa marche impec !

hors certaine choses ne marché pas très bien en 4.1 (les wad que j installer sur le bureaux ne ce lancé pas , etc.) donc je me suis dis bon si on la DG sa serais sans doute mieux , bref la première wii que je brick et la dernière ! je chercherais plus a DG une wii maintenant !

EDIT: et je me suis fais chier a la DG car pour l instant la 3.2 reste la meilleur version !

Modifié par sora
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share