[résolu] Spoof Récupération Origin.bin Et Flashe Ms28


squade
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je compte spoofer mon lecteur liteon par un lecteur samsung MS28 et sous junglefalsher j'ai un probléme.

je fais dans l'ordre "Outro/Ata reset" j'appuie sur YES j'éteind l'alim et je rallume il trouve le fichier "SAM_OFW" je fais sauvegarder et la erreur "driver Key not found within acceptable Bounds"???

le fichier et donc inutilisable.

je voulai savoir si il ne fallait pas faire la même manipulation mais avec "unlock sammy"??

- Lancer jungleflasher (perso je l'ai faite sous la V0.1.66 BETA en fr),

- Onglet "MTK Flash 32", à droite en bas, flashing tools, cliquez dans l'ordre sur "Outro/Ata reset"

- puis sur "décadenassez Sammy", situé au dessus et la normalment il décadenasse le lecteur et envoi le "vendeur Intro" !!!!!

- vous n'avez plus qu'à sous "Read" pour le dump ou Erase pour effacer ou bien sur le fash du firmware!!!

aussi je voulais savoir si ilfaut télécharger un firmware flasher pour pouvoir flasher le lecteur?? ou si non comment trouver le bon firmware avant de flasher?

merci d'avance pour vos réponses...

Modifié par squade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

suis la démarche deefox :

tu vas cliker sur load source to target et prendre ton dumy liteon.

ensuite dans le cadre open target firmware tu vas prendre le 1.61 ixtreme (je supose).

clik sur spoof source to target.

clik sur save to file et enregistre ca dans un coin.

voila tu as cree ton cfw.

maintenant deux choix:

-flash sous window

-flash sous dos.

premiere option,tu vas sous mtk flash,toujours sous jungle,clik write.

deuxieme option:sous dosflash tu dois dabord preparer une clef usb bootable,tu met doflash dessus et ton cfw renommé en .bin,ensuite configure le bios pour un boot sur usb.

lance la commande dosflash.

je tai repondu poste montage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

préparation du ixtreme et spoof réussi.

pour le flash sous window avec jungleflasher :

j'ai regardrer le tuto (pour utilisation de jungleflasher):

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_LITEON_83850C

comme je spoof mon lite-on avec un samsung quand je vais dans l'onglet "mtk flash" le lecteur reconnu et le samsung donc je clic sur quoi pour injecté mon ixtreme préparé?

juste sur "WRITE" ou il faut préparer autre chose pour que mon lecteur soit prés??? ou je clic sur "unlock sammy"?

edit :

En fait j'ai fait "unlock sammy" puis "write" et j'ai eu message tout OK :rolleyes:

je pense que j'ai réussi car apres avoir flasher le lecteur j'ai lu un DVD donc ca doit être bon. ^^

j'ai pas encore de jeu gravé donc on verra!!!!!

maintenant je vais me lancer dans la préparation de mon DD officiel pour installer et lancer les jeux :sorcerer: du DD

Modifié par squade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share