Mise à Jour 1.3 officielle Wiikey2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour et bonne année tout le monde :)

Je viens d'acheter le fameux New Mario Bros Wii si joint la petite photo de l'original :) .

Comme pour tout mes originaux je préfère jouer et faire jouer les enfants sur les backups sauf que la impossible de les lire.

Ma wii est en 4.2 (mise a jour faite récemment) la puce une Wiikey2 en 1,3 Odyssey je grave sur des Verbatium en -R avec une vitesse X2 jusque la je n'ai jamais eu de souci.

Je télécharge mes Backup car je ne possède pas le lecteur LG qui va bien et je n'ai pas très bien compris la technique avec le jeux Zelda :) que je n'ai pas en plus.

J'ai essayé 4 backup différent sur 3 j'ai l'erreur que tout le monde a eu disant d'éteindre la console et sur le dernier une impossibilité de lire le disque .... :encolere12:

Est vraiment un problème avec mes backup ou autre chose ? l'original passe nikel et mes autre backup aussi .

Existe t'il une autre solution pour faire un backup qu'avec le lecteur LG ou avec je jeux Zelda assez simple pour qu'un neophyte y arrive ? :whistling:

Ou si quelqu'un possédait un backup qui fonctionne pourrait il me l'envoyer ?

Meilleur voeux et plein de bon jeux pour cette année 2010

Dav.

post-98688-1262444742_thumb.jpg

Modifié par rantanplan71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour tant attendue 1.3 de la wiikey2 vient de faire son apparition sur le site officiel .

Nouveautés/corrections:

- Cette version (1.3) corrige une protection inclue dans certains nouveaux jeux. Ainsi vous pourrez donc utiliser le backup de NSMB avec cette puce

homesite.gif Site officiel et téléchargement: Wiikey.cn

Merci à blusky d'avoir relayé l'information sur le le chan irc gueux

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2603

bonjour,

merci pour votre programme

cependant g un souci lorsqu'il se charge , on me demande de mettre à jour l'ios 249 car g la version 4.2 de la wii

et un écran noir s'affiche en me disant que le "dsi est Occured"

pourriez vous svp m'éclairer à ce propos

cordialement

Mamars

pour info, g réinitialiser dernièrement ma console

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bonne année tout le monde :)

Je viens d'acheter le fameux New Mario Bros Wii si joint la petite photo de l'original :) .

Comme pour tout mes originaux je préfère jouer et faire jouer les enfants sur les backups sauf que la impossible de les lire.

Ma wii est en 4.2 (mise a jour faite récemment) la puce une Wiikey2 en 1,3 Odyssey je grave sur des Verbatium en -R avec une vitesse X2 jusque la je n'ai jamais eu de souci.

Je télécharge mes Backup car je ne possède pas le lecteur LG qui va bien et je n'ai pas très bien compris la technique avec le jeux Zelda :) que je n'ai pas en plus.

J'ai essayé 4 backup différent sur 3 j'ai l'erreur que tout le monde a eu disant d'éteindre la console et sur le dernier une impossibilité de lire le disque .... :encolere12:

Est vraiment un problème avec mes backup ou autre chose ? l'original passe nikel et mes autre backup aussi .

Existe t'il une autre solution pour faire un backup qu'avec le lecteur LG ou avec je jeux Zelda assez simple pour qu'un neophyte y arrive ? :whistling:

Ou si quelqu'un possédait un backup qui fonctionne pourrait il me l'envoyer ?

Meilleur voeux et plein de bon jeux pour cette année 2010

Dav.

désole mais le téléchargement de jeux meme si tu possède les originaux est du warez ,

donc tu sors pour 48 h et oui il est tout à fait possible de faire des back ups de ses originaux sans LG ,grâce à ton lecteur wii

et le logiciel FTPii tu n'a juste qu'à installer bannerbomb et mettre une carte SD avec ftpii dans la carte SD , évidemment il faut que ton accès wifi accessible

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bonne année tout le monde :)

Je viens d'acheter le fameux New Mario Bros Wii si joint la petite photo de l'original :) .

Comme pour tout mes originaux je préfère jouer et faire jouer les enfants sur les backups sauf que la impossible de les lire.

Ma wii est en 4.2 (mise a jour faite récemment) la puce une Wiikey2 en 1,3 Odyssey je grave sur des Verbatium en -R avec une vitesse X2 jusque la je n'ai jamais eu de souci.

Je télécharge mes Backup car je ne possède pas le lecteur LG qui va bien et je n'ai pas très bien compris la technique avec le jeux Zelda :) que je n'ai pas en plus.

J'ai essayé 4 backup différent sur 3 j'ai l'erreur que tout le monde a eu disant d'éteindre la console et sur le dernier une impossibilité de lire le disque .... :encolere12:

Est vraiment un problème avec mes backup ou autre chose ? l'original passe nikel et mes autre backup aussi .

Existe t'il une autre solution pour faire un backup qu'avec le lecteur LG ou avec je jeux Zelda assez simple pour qu'un neophyte y arrive ? :whistling:

Ou si quelqu'un possédait un backup qui fonctionne pourrait il me l'envoyer ?

Meilleur voeux et plein de bon jeux pour cette année 2010

Dav.

lc'est une tres bonne console la 360 (jeux).

la wii egalement,plus familliale et avec des potes c'est une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre programme

cependant g un souci lorsqu'il se charge , on me demande de mettre à jour l'ios 249 car g la version 4.2 de la wii

et un écran noir s'affiche en me disant que le "dsi est Occured"

ton post n'a strictement rien à voir avec la wikey2 .... :rolleyes:

c'est à se demander si tu en as une, d'ailleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désole mais le téléchargement de jeux meme si tu possède les originaux est du warez ,

donc tu sors pour 48 h

Oups désolé

oui il est tout à fait possible de faire des back ups de ses originaux sans LG ,grâce à ton lecteur wii

et le logiciel FTPii tu n'a juste qu'à installer bannerbomb et mettre une carte SD avec ftpii dans la carte SD , évidemment il faut que ton accès wifi accessible

++

Suivant vos conseils j'ai cherché pour installer la Homebrew channel puis le Ftpii qui ma permis de me connecter a ma carte SD sur ma console via mon pc avec Filezilla grace a un tuto trouvé sur le forum. Mais me voila bloqué ou puis je trouver la methode pour creer l'image du jeux se trouvant dans le lecteur de la Wii?

Dav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share