Mise à Jour Wiikey 2 : Version 1.3 "odyssey"


mephisto66
 Share

Messages recommandés

La Team Wiikey a mis à jour le firmware de sa Wiikey 2 qui arrive en version v1.3 baptisée 'Odyssey'.

On peut la trouver là : 

Firmware Wiikey 2 version 1.3 (Odyssey)

Pour mémoire elle prend notamment en charge la nouvelle protection de Big N trouvée sur New Super Mario Bros

@+

Modifié par mephisto66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je prends le risque de passer pour un noob mais est-ce que cette mise a jour fonctionne aussi pour une Wiikey1 et si cela n'est pas le cas ai-je l'espoir de jouer un jour sur ma console Wii a un backup de NSMB ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non ....

This firmware is for use with all Wiikey 2 chips. For Wiikey legacy (v1) chip updates and config discs, please see http://www.wiikey.cn/legacy/2

merci c'est bien ce que je pensais ... bref espérons une mise a jour pour la V1

ps : ton lien ne mène nul part ...

Lien qui marche :

http://www.wiikey.cn/en/legacy/

Toujours pas de maj wiikey 1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les premieres new au sujet des protections BCA j'avais lu quelque part qu'il serait sans doute obligatoire de patcher les iso pour qu'ils fonctionnent avec les puces et je pense que le problème peut venir de là.

perso sur ma wasabiDX en 4.2e (originale rine de modifié) bien que le jeu (backup 1:1) soit reconnu au boot er demarre il faut quand meme que je mette les données BCA à partir de l'adresse $100 (donc 01 en $133) sinon le jeu bloque toujours aux alentours de 8/10 minutes... D'autres n'ont pas ce problème apparement mais rien ne prouve qu'ils aient un backup 1:1 non modifié !!!

en peu comme les codes gecko qui permettent de by-passer la protection, il y a deux parties, une pour la lecture de backup l'autre pour empecher le controle BCA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bin non. Le backup est direct de mon jeu. Sans modification et ça marche :rolleyes: .

Est-ce que tu peux stp donner ta méthode d'extraction et un hash de l'iso obtenue (au mois 128 bit genre md5) en précisant si scrubbée ou non.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,
Bin non. Le backup est direct de mon jeu. Sans modification et ça marche :rolleyes: .

Est-ce que tu peux stp donner ta méthode d'extraction et un hash de l'iso obtenue (au mois 128 bit genre md5) en précisant si scrubbée ou non.

++

Dino

Bin rawdump (lg inside) et wiiscrubber. Je n'ai plus l'ISO because disque dur minuscule sur mon ordi. A l'occasion il faudra que je le refasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Avant de commencer je tiens à m'excuser d'une éventuelle redondance du sujet.

J'ai une wii avec le firmware 4.1U officiel pucée (wiikey2 mise à jour en 1.3 odissey).

Ma wii dispose aussi du HBC et d'un cios.

Quel danger, s'il y a, est de faire les mises à jour contenues dans New Super Mario Bros que ce soit à partir de mon backup ou de mon original(encore sous cellophane prêt à être déballé le 25) ?

quelques petites précisions, à l'achat elle était en 3.3U, je l'ai downgradée en 3.2U, puis mise à jour en 4.1U par internet.

Merci pour vos réponses

J'ai tenté et tout a bien marché.

Modifié par m-a-m-outh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

idem pour moi

Wiikey 2 original,+ MAJ 1.3 et Mario ne passe pas ?

il me met un message d'erreur sur la lecture du dvd

Et vous êtes sur que votre Backup est bon, pas de patch rien juste un backup 1:1

A++

bonjour , pour ma part j'ai une wiikey 2 + la derniere maj ,

et quand je fait mon backup il ne fonctionne pas

j'ai esseyé de le patché et il ne fonctionne pas

tous mes autre backup fonctionne

mon jeu original est australien est ce pour ça que le backup ne passe pas

(mon original marche tres bien meme apres maj de la puce )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share