Zii : la nouvelle marque déposée de Nintendo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Qu'est-ce que la ou le Nintendo Zii ? Voilà la question à laquelle nous ne répondrons pas dans cet article, mais il était de notre rôle de vous informer de ce dépôt de nom effectué par la firme de Kyôto il y a quelques mois.

C'est en effet le 30 octobre dernier que Nintendo a enregistré une marque qui pourrait presque faire croire à une faute d'impression. Si nous ne vous en parlons qu'aujourd'hui, c'est parce que l'information n'a été publiée que tout récemment.

Cependant, mis à part les trois lettres qui composent le nom ayant été déposé, "Zii", vous n'aurez pas grand chose d'autre à vous mettre sous la dent afin d'y voir un peu plus clair.

Ca fait plaiziir ?

Ce ou cette Zii (c'est perturbant cette ignorance de genre) devrait être utilisé(e) avec des jeux vidéo et autres appareils électroniques. Un périphérique se branchant à la Wii ? Dans ce cas, le lien avec le nom et un supposé outil est loin d'être évident. Ca ne peut vraisemblablement pas être un pistolet, vu l'existence du Zapper.

Mais je vous avouerai que la première chose à laquelle j'ai pensé a été : "une nouvelle Wii". Fantasme de journaliste, sûrement. Mais qui sait, nous nous trouvons peut-être en face d'un nom de code pour une possible future évolution de l'actuelle console de salon de Nintendo. Ou de quelque chose de beaucoup moins palpitant.

zii-nintendo-marque-deposee_0901E3011900509101.jpg

Source : Generation-NT.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2602

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement, je pencherait moi aussi pour une mesure de protection, on a deja vu des clones sous la marque "zii", comme les "copieurs n'ont surement pas deposé la marque en occident, nintendo ne risque pas grand chose à le faire, et ainsi leur couper l'herbe sous le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le nom "WII" je comprend ... : Wii --> Wifi --> Manette sans fil ....

Mais "Zii" : je vois pas trop le rapprochement avec une futur console HD

"Zii ni comprend pas ce que te vi dire"

PS : ca me fais penser a un truc .... LA SHII ... :) Look

Modifié par djpitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le nom "WII" je comprend ... : Wii --> Wifi --> Manette sans fil ....

Mais "Zii" : je vois pas trop le rapprochement avec une futur console HD

"Zii ni comprend pas ce que te vi dire"

PS : ca me fais penser a un truc .... LA SHII ... :) Look

Pour la wii le nom n'a aucun rapport avec la manette sans fil :x

Wii => we ( nous ) / Oui => c'est un nom facile et qui se pronce pareil partout dans le monde , de plus le wii/we fait penser bien entendu a une console convivial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET bin moi jvous l'dis il s'agit tout simplement d'un objet reservé aux femmes seules qui se branche sur la Wii... il s'agit d'un zizi virtuel.. un Zii !!! :whistling:
Un nouvel accessoire pour jouer a Ziilda quand il sortira :P

Si certains ont comme moi des idées mal placées; il suffit d'amalgamer les 2 posts et .. :D

Mais de là à faire ça avec un morse (l'animal)... ok c'est pas drôle newlaugh

C'était la pensée du jour :oki:

Mon dernier post (normalement) avant noel sur ce forum, passez donc tous un bon noel et amusez vous bien !!!

Attention sur les routes aussi !!!

:wub: @ bientôt les gueux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share