Psp Fat 5.03


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Voila, jai une PSP FAT 5.03 et je n'arrive pas a faire fonctionner mon pack Pandora. Je me pose donc énormément de question concernant mon matoss qui a peut etre souffert d'un long voyage.

J'ai donc plusieurs questions générales sur tout ça et j'espere que cela m'aidera :

1 / Existe-t'il un 5.03 GEN-B ou autre sur PSP fat ? car jai bien trouvé pour la faille Chickhen PHAT mais une fois le HEN installé, quand je lance le 5.03 GEN-B il me dit que le hardware n'est pas compatible... donc pas d'isoloader.. Puis-je installer un autre Cf fonctionnant sur PSP fat 5.03 donc ?

2 / Ayant des doutes sur ma pandora battery (3,6v et 1800mah) qui a fonctionné pendant plusieurs années... Est-ce que le fait de l'avoir pandorisé via Soft va géner la manip Hard ? conflit ou autre.. dois-je la remettre en normal pour pouvoir tenter la manip hard en gros..

3 / Une psp FAT en 5.03 est-elle toujours flashable via la MMS et la Pandora batterie ?

4 / J'ai tenté plein de tuto pour recreer ma pandora battery et ma MS mais bon le dernier a fait que ma MS était pleine de codasqui avec plein de répertoire partout illisible...:( Pourtant si j'en suis certain tuto comme le DC7 il suffirait juste de mettre eboot 401.PBP a la racine et le dossier DC7 dans game... Cest bon ou je zappe un truc ?

5/ dernier point il me semblerait utile dans la section tuto de classer les tutos obsoletes et les tuto actifs... car défois jme retrouve a faire des manips complètement dépassées et franchement on s'y perd a force d'essayer des trucs alors que parfois en tapant dans un tuto à jour on se soulage d'énormément de manips mais vu que ce n'est pas classé on peut jamais savoir quel tuto colle a la situation.....

Merci pour votre précieuse aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a une solution assez simple.

Suis cette page : suivez le guide

Au premier choix, sélectionne "débutant".

C'est la première fois que je diffuse cette page alors je veux bien tes commentaires et savoir si ça a fonctionné !

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share